Qualité de croquette et son etat de santé

Utilisateur anonyme

Salut j'ai un petit staffie 4 moi et je voudrait savoir si les croquette carnilove salmon TURKEY ( saumon et dinde) étais bonne pour lui car j'avais acheté des peedigree en croyant qu'elle étais de bonne qualite mais pas du tout en faite sa lui a donné la diarrhée la c'est selle sont dure mais vers la fin c'est de la diarrhée sa veux dire qu'il ce rétablie ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sa ***** et liquide je lui donne les nouvelle croquette car je suis oublige sinon il mange les pedigree et c'est dégueulasse koi faire il l'à la diarrhée la couleur genre foncé vers kaki maron foncé

Utilisateur anonyme

J'ai plu les ancienne de l'eleveur pour le transition

Utilisateur anonyme

Toute la gamme Carnilove ici:

http://www.carnilove-croquettes.fr/

Utilisateur anonyme

Faite bien la transition pour ne pas avoir de diarrhée, c'est vraiment essentiel !! Si vous donniez pedigree, elles se trouvent facilement en supermarché pour pouvoir faire une transition.

Ensuite je rejoins ce qu'a dit Patrick concernant les vétos. Les croquettes citées tel que eukanuba ou royal canin ne sont vraiment pas le top, malgré qu'elles soient vendus par des vétérinaires, elles sont bourrées de céréales.

Et ensuite concernant les selles liquides verts kakis, si ça ne provient pas des croquettes, ça peut également être une maladie intestinale type giardiose (les chiots sont très touchés) ou tout simplement des vers. L'avez vous vermifugé? Il faut le faire tous les mois jusqu'à ses 6 mois, puis 2 à 3 fois par an. (si le chien est beaucoup à l'extérieur, mieux vaut 3 fois).

Avez il la diarrhée aussi avec les pedigree?

A votre place, j'essayerai déjà de faire une transition, vous ne pouvez pas passer d'une croquette avec céréale avec une croquette sans céréale sans lui perturber le système digestif.

Et j'irais voir le vétérinaire pour les selles liquides, pour qu'il fasse des analyses, on ne sait jamais. J'ai déjà connu la giardiose et ça m'y fait penser, c'est une saloperie ce truc. En tout cas si la diarrhée persiste malgré la transition.

Utilisateur anonyme

Moi.pareil,j ai essayé pédigrée et friskies pour mon staff de 5 mois et elle a la diarrhée avc ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vis avec deux Staffies , un mâle de deux ans et une femelle de dix-huit mois; après avoir vraiment galéré et dépensé une fortune en croquettes ( pourtant d’excellente qualité : premium, sans céréales, holistiques et autres) ainsi qu'en véto pour cause de diarrhées , flatulences et malabsorption alimentaire, je me suis décidée à leur donner une alimentation BARF. Possédant un jardin, mes légumes et mes fruits sont Bio et ils se servent seuls, carottes , dont ils consomment même les fanes, betteraves, jeunes courgettes etc. En ce qui concerne la viande les grandes surfaces sont heureuses de me vendre trois pour le prix d'une leurs grosses volailles bio qui arrivent en fin de date de vente ainsi que leurs lapins, les bouchers aussi sont contents de me vendre les cous de leur veaux fermiers. Enfin bref ils sont bien nourris en excellente santé et je dépense vraiment au maximum 55 euros par mois pour mes deux toutous; que demander d'autre.