Problème de peau sèche près de l'oreille

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Rocket a une infection a l'oreille droite a cause des ses blessures qui avaient fait des croute et qu'il grattait dans arrêt le problème c'est que maintenant son pelage ne pousse pas et que sa peau est toute sèche donc ca le gratte et il s'ouvre comme il n'y a pas de pelage pour protéger à peau 😑est ce que certain d'entre vous savent s'il existe des crème hydratante pour chien ?

Voilà à quoi ca ressemble

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
12 réponses
Utilisateur anonyme

A la maison tu dois avoir de l'Homéoplasmine, tu peux essayer trois fois /jour. Sinon il y a le Mitosyl pour les fesses de bébé qui fonctionne bien et qui est sans danger c'est gras et blanc mais si tu t'en fout c'est nickel! Après si cela ne passe pas il faudra demander un lait ou une pommade à ton véto avec un peu de cortisone, mais essaie déjà ce que je t'ai dis. Biz

Docline

je pense que les crèmes hydratante des humains valent bien, de la graisse à traire, du beurre de karité ...

https://www.planeteanimal.com/comment-hydrater-la-peau-de-mon-chien-519.html

Utilisateur anonyme

Moi je crois que ce diagnostic "maison" devrait être confirmé par un véto.

Vous affirmez, sincèrement sans aucun doute, des choses sur l'état de Rocket, mais je ne crois pas que vous soyez qualifié, sinon vous n'auriez pas posté sur le forum.

Sachez que vu la photo, ça peut être autre chose qui nécessite des antibios. Seul un pro me semble éligible à trancher et conseiller, puis prescrire le cas échéant. Mon conseil : un rendez-vous à prendre en début de semaine.

Bon week-end.

Utilisateur anonyme

un petit exam chez le véto quand on doute😔

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui il existe une crème qui s'apelle Vidbac et qui peut nourrir et hydrater la peau sèche des chiens et elle coût 14,45 euros jete y un coup d'œil:https://goo.gl/images/GmDr3t

Merci Apha100

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui il existe une crème qui s'apelle Vidbac et qui peut nourrir et hydrater la peau sèche des chiens et elle coût 14,45 euros jete y un coup d'œil:https://goo.gl/images/GmDr3t

Merci Apha100

Utilisateur anonyme

Et consulte le site

Utilisateur anonyme

Et consulte le site

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Excuse moi Marie game j'ai omit un mot il a eu une infection à l'oreille droite a cause de ses croûte je suis allée voir le veto pour ca et il est guerit mais une fois que les croute aussi sont parti ca a commencer a avoir cette aspect sec meme au toucher c'est sec donc comme misanthrope la dit je voulais d'abord tester une crème hydratante et si ca passe pas avec ca j'irais voir le veto. Après tout quand j'ai mal à la tête je vais pas direct chez le doc si ca passe le lendemain ^^ parce qu'à part la peau sèche ya rien d'alarmant pour le moment

Misanthrope tu parle du lait pour les fesses de bébé j'ai de la bepantene chez moi tu pense que ca passe ? C'est ce que j'utilise pour hydrater mes tattoo ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

La Bepanthène c'est sans risque. Tu peux essayer de lui en mettre plusieurs fois par jour et tu verras, il n'y a pas urgence. Commander sur internet il faut huit jours avant que cela arrive et pas de résultat garanti. Donc essaie et tu verras bien le résultat. Tu fais des tatoos ou tu te fais faire des tatoos! J'ai fait mon premier jeudi, il y a un début pour tout!