Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous fait ce petit message pour me présenter à vous.

Je viens d'acquérir un petit Staffie tout noir, il est magnifique et très intelligent. Il s'apelle Pixel.

Moi j'ai 21 ans et cette petite boule et le deuxième petit homme qui partage ma vie maintenant ^^

A bientôt les WAMIZ !

10 réponses
Wolfman

tu es bigame alors ??????

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et ton staffie :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi pixel nous te souhaitons la bienvenue parmi nous

Mon chien mon lapin aussi

Utilisateur anonyme

Bienvenue Pixel =)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Pixel

Utilisateur anonyme

Salut à toi pixel!

Brava

Bienvenue sur wamiz Pixel, j'espère que tu va bien t'amuser sur wamiz et que tu va apprendre pleins de nouvelles choses ! =) !

Bienvenue à ton p'tit chien-chien ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

"va*s*"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

et ils vont tjs bien des 2 garçon????

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Pixel,amuse toi bien ! :)

Et bienvenue à ton p'tit chien ♥ Peut tu mettre une photo de lui si tu en as une ou si tu peux mais si tu ne peux pas ou si tu n'en n'as pas , ce n'est pas grave ! :)

Bisou

Praline-Mila.