petit chiot staffie ne prend plus de poid refuse l biberon

Utilisateur anonyme

Besoin daide ! Un de mes chiot staffie ne prend plus de poids (en perd meme ) elle a deux semaine pese Apres verification non pas 340 mais 390 gramme (hier elle en faisait 400g)

Les deux autre petit (male) pese respectivement 520et 500 g

Demain matin 8 h rdv veto mais avez vous des technique pour quelle mange (elle a refuset quatre biberon sa fait donc 10 h quelle na rien manger (je donne des biberon toutes les trois heure prochain dans deux heure ) je lui propose le biberon toute les demi heure mais refuse toujours je nai pas possibiliter de lammener avant demain les urgence veto sont trop loin de chez moi ( apres si son etat saggrave je lammenerai quand meme ) le veto ma dit quelle poura tenir la nuit

Par contre mon doigt elle essaye de le teter jessaye de mettre un peu de lait dessus mais elle ne tete que deux trois minute et arete apres elle refuse le biberon

28 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça se fait qu'ils ne soient pas sevrés?

Utilisateur anonyme

A deux semaine ! Cet un peu tot quand meme !

Utilisateur anonyme

Je precise mais si a mon avis il ni a pas de rapport cet la seul a avoir les yeux encore fermer (ya pas a sinquieter sa se fait entre 2 et 3 semaine la il on bientot semaine ( mercredi )

Utilisateur anonyme

*bientot 3 semaine

Utilisateur anonyme

Jai vesoin daide des reponse please

Utilisateur anonyme

Aidez moi silvouplai

Utilisateur anonyme

Il faut voire un vétérinaire car cest pas bon si il mange pas ils s'affaiblit

Utilisateur anonyme

Je cet ji vais demain le probleme ses que faire pour

Quil passe la nuit ... il et devenut tiede on dirai quelle a dut mal a se rechauffer je la frotte dans une couverture et essay de la nourir un peu en la forcant pas trop non plus ... jattend encore un peu et si jamaishe vais aller chez le veto je vais deja preparer la voiture (mettre le chaufage mettre une petite boite en carton pleine de couverture bien caler entre les siege ...

Utilisateur anonyme

Et la mère des petits ne veut plus les allaiter?

Utilisateur anonyme

Tien un lien

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Sante/allaitement-artificiel-du-chiot.php