perte d'quilibre URGENT ='(

Utilisateur anonyme

bonjour mon copain a un staf de 8 ans une femmelles et la semaine derniere ont la enmener chez le veto car elle a du mal a tenir debout elle panche du coter droit meme la tete elle mange elle bois mais elle tiens plus sur ses pates la veto lui a fait un pique lui a donner un treitement contre l'artrose mais sa ne va toujours pas des quelle secoue la tete elle tombe pfff vous en penssez quoi je sais plus quoi penses demain ont va l'a renmener mais bon je veux savoir ce quelle a et si il peuve la soignier ou pas merci de me rep ses urgence

51 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR ALLER SUR LE SITE DEMETER UN TRAITEMENT QUI S APPELLE CANISIL EST TRES EFFICACE PLEINS DE CARESSES AU PETIT CHIEN J ESPERE QU IL IRA MIEUX

Utilisateur anonyme

je serais de l'avis de wolfman ,enfin se serais plus un truc de se genre ou autre je ne veut pas du tout t'affoler mais je pense pas du tout que se serais de l'arthrose,un deuxième avis rapidement s'impose

Utilisateur anonyme

zut je vient juste de voir la 4eme page et bein j'y pensé a l'avc mais je me suis dis qu'on me prendrais pour une folle,car les symptôme de ton chien m'on fais pensé a celui de l’être humain

Utilisateur anonyme

Soso

J''ai pensé pareil ou une tumeur au cerveau comme on m'a dis pour Nathan ,Nanou garde espoir , tu sais le véto pour mon chien m'a dis qu'il avait surement une tumeur au cerveau cela fais quelques mois , je ne sais toujours pas si c'est le cas car il a pas passé d'IRm vu son age il pouvait rester dans l'anesthésie , maintenant il a toujours des déséquilibres moins important car il est sous traitement pour le tension , tu sais je suis de tout coeur avec toi , les médicaments de Nathan on mis 6 mois à agir ! j'ai changé de vétérinaire entre temps et lui pense que cela vient de la tension ! donc je suis de tout coeur avec toi , une AVC c'est différent mais si ton véto a donner des médicaments c'est qu'il pense qu'elle peut s'en sortir donc il faut faire confiance , et surtout garder espoir ! il faut laisser le temps que les médicaments agissent et parfois ils mettent plus temps que prévu , donc soit patiente et garde espoir !!!

Le médicament de Nathan devait faire effet au bout de 3 mois et il a fait effet au bout de 6 mois il y a pas de science exactes sur le temps la preuve Nathan qui va avoir 15 ans le 1er novembre !

Je suis pas vétérinaire mais je te fais part de ce qui s'est passé avec mon chien qui est certes sous traitement à vie mais dont le médicament à mis plus de temps a agir que le vétérinaire le penser !

Je suis de tout coeur avec toi

Courage

Tiens nous au courant

Mes pensées les plus possitives pour toi et ta chienne

Laurence et son arche de Noé

Emilie03

si vraiment ton veto veut l euthanasier va voir un autre veto avant pour un 2 eme avis

Utilisateur anonyme

oui ces ce que je vais ses déjà la 2 eme veto que je vois pour elle car la première ma dit n'importe quoi pfff si elle avait que c'etais un avc peut être que sa aurais été pris a temps jai regarder la signification de ses médicament le candillat ses pour les artère du cerveau de boucher et l'autre ses un médicament pour les humain normalement lier a la maladie d’Alzheimer

Utilisateur anonyme

mais vraiment merci par votre soutiens car la sa va faire 2 semaines horrible jour et nuit je la surveille ont se relie avec mes parents quand je suis au boulot ont l'aime tellement ses pas un simple chien ses notre grosse fifille et j'y tien vraiment ='(

Wolfman

garde l'espoir ,le traitement peut marcher !!!

Utilisateur anonyme

bonjour je viens vous donner des nouvelle de la chienne de mon copain sont état est toujours le même je vais rappeler le veto samedi matin savoir si il faut encore attendre quelque jour si sa peut s'arranger ou malheureusement l'euthanasier je vous tiendrais au courant samedi matin bonne journée

Utilisateur anonyme

:-( garde du courage Nanou