Passionnés de Staffordshire Bull Terrier c'est ici

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une belle femelle Staffordshire Bull Terrier de 4mois.

Ici nous pourrons discuter de cette magnifique race de Staff miniature, de leurs caractères parfois têtue mais tellement adorable et affectueux 👌

Si vous voulez discuter et échanger des anecdotes ou conseils pour nos merveilleux toutous c'est ici !

😉😉😉

INLOVE 4MOIS

54 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je trouve que ca leur fait une gueule disproportionnée!

ce qui n est pas pour me déplaire, j aime bien les gros cranes avec une large machoire...

Utilisateur anonyme

Bonjour Gregoir32,

C'est vrai que la mienne déjà commencé à avoir la mâchoire qui s'élargit pas mal depuis que ces gensives ont dégonflés et qu'elle a quasi ttes ces dents mais ça leur donne une belle bouille, des bons petits chiens bien trapu !

😉

Caroline-Eg

J'adore ce chien, il fait parti de mes races favorites, j'aime aussi beaucoup l'am staff mais les restrictions qu'on impose à la catégorisation me dissuade de prendre ce chien, car je voyage au moins une fois par an. Mais le staff bull terrier n'étant pas catégorisé, cela me tente davantage. Sans doute un de mes futurs chiens, je ne sais pas quand mais je pense un jour me laissais tenter par comme on l'appel en Angleterre "The nanny dog". Je pense pas que mon chien actuel sera contre, il a déjà une copine staffy dès qu'il là voit il veut jouer avec, elle est adorable, même avec moi alors qu'elle ne me connait pas.

En tout cas ton chien est très beau.

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Cc_44 et bienvenue parmi nous avec ta belle chienne , super le post mais il existe déjà le même c'est bien dommage mais pas grave , je te poste quand même ma star de la maison , l'amour de chien malgré ce que les préjuger peuvent encore oser dire avec cette loi débile ils vont pas nous foutre la paix bordel ils sont des chiens comme les autres entre de bonnes mains c'est tout simplement des monstres d'amour .

Utilisateur anonyme

Sylsyl, Tayzon est vraiment très beau !

Je suis bien d'accord le chien est le reflet de son maître tout simplement, ce ne sont pas des "chiens dangereux" ils ont juste beaucoup plus de force que les autres mais si on leur donne de l'amour ils savent très bien nous y rendre et à c'est super.

La mienne est têtue parfois ! Mais quel amour de chien

Utilisateur anonyme

J'adore ce chien, il fait parti de mes races favorites, j'aime aussi beaucoup l'am staff mais les restrictions qu'on impose à la catégorisation me dissuade de prendre ce chien, car je voyage au moins une fois par an. Mais le staff bull terrier n'étant pas catégorisé, cela me tente davantage. Sans doute un de mes futurs chiens, je ne sais pas quand mais je pense un jour me laissais tenter par comme on l'appel en Angleterre "The nanny dog". Je pense pas que mon chien actuel sera contre, il a déjà une copine staffy dès qu'il là voit il veut jouer avec, elle est adorable, même avec moi alors qu'elle ne me connait pas.

En tout cas ton chien est très beau.

Bonjour Caroline-eg et merci beaucoup pour ton commentaire.

Si tu veux une Staffi ben je te le conseil, la mienne est adorable, câline et très affectueuse avec tout le monde si elle pouvait elle passerai sa journée dans les bras de sa memer d'ailleurs ! Lol

Elle apprend vite et a été propre très rapidement.

Par contre je déconseille en appartement ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser

Utilisateur anonyme

😉 Merci Cc_ Tayzon adore les compliment , bien sûr qu'ils sont fort mais moi j'ai toujours eu des gros chiens , Tayzon est le deuxième Staff j'ai eu avant lui Tina elle nous a quitter a l'âges de 16 ans et je te jure jamais eu de problème avec elle n'a jamais mordue où attaquer tout le monde là connaissais bien dans la ville même les forces de l'ordre elle était câline et ne cherchait jamais la bagarre comme Tayzon bon j'avoue que s'il se faisait attaquer méchamment je pense qu'il se défendrait quand même et moi aussi je serais méchante envers le maître d'en face , car bien souvent c'est pas les nôtre qui cherche la bagarre mais c'est nous qu'on vient emmerder en parlant poliment , je te présente ma Tina qui repose en paix elle est toujours dans nos cœurs .

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

j adore la robe de ta chienne, cc44! 👌

si je prenais un staffie, ce serait celle la, c est sur!

je suis ok avec ce que t as dit, les staffs (par ex) sont des chiens plus forts de la machoire, je pense que c est pour ca que la loi (et les racailles) les ont prisés...malheureusement

mais je pense que si les lois changeaient, les mentalités évolueraient aussi...

la vache, sylsyl, tina a vécu jusqu a ses 16 ans!!!

tu me l avais déja dit, mais je m en souvenais pas...16 ans, c est incroyable!

pour info, tu lui donnais quoi comme croquettes?

elle était "coupée"?

je voudrais savoir ses secrets de jouvance! :)

je voudrais bien que mon gros toutou d amour vive aussi longtemps que tina!

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi ta petite Inlove !

Pour l'instant j'ai un amstaff, mais par la suite j'aimerai prendre un petit staffie... j'attend d'en connaitre un peut plus sur la race :)

Utilisateur anonyme

le staff bull terrier n'est pas catégorisé ?