passion staffie

Utilisateur anonyme

un forum pour les amoureux du staffordshire bull terrier.n hésitez pas a mettre des photos,commentaires,anecdotes et autres sur cette race.merci a vous...

26 réponses
Utilisateur anonyme

👏Damos je te poste les premières belles photos que je trouve les plus sympa et qui en dise long !!!

Daravy

j'adore tes montages sylsyl :) 👍

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

pas facile la vie de chiot
Utilisateur anonyme

😉 merci Daravy je m'éclate avec les montages et j'adore faire des recherche pour chaque commentaires que je mets où réponds sur les murs c'est tellement plus réaliste et sympathique surtout , bonne journée à toi !..👋

Utilisateur anonyme

😉 merci Daravy je m'éclate avec les montages et j'adore faire des recherche pour chaque commentaires que je mets où réponds sur les murs c'est tellement plus réaliste et sympathique surtout , bonne journée à toi !..👋

Utilisateur anonyme

✌ alors les passionnés de staffi pas de photos a poster sur le mur de Damos allez faite un Ptit effort ils sont superbe craquant les staffi !!😉👌

je précise que c'est pas mes chiens ceux là dommage d'ailleurs ?!...
Knut1990

celui la je le trouve trop chou et j'avais l'amie son frère avec un comme ça mais a vite donne a une autre personne .

Utilisateur anonyme

😉bonjour Knut non c'est gentille mais il faut que tu les mettes sur mon mur les staffs car ici c'est pour les staffis et leur différences c'est qu'ils sont plus petit je pense que Damos ne seras pas fâché merci quand même mais très beaux !...😝

Knut1990

Oh mince suis endormi encore désolé .

Utilisateur anonyme

😉 damos alors tu as endormi ton post de staffi bin c'est dommage il y en de très beaux alors les wamiziens et wamizettes ils sont passer où vos beaux staffis ???????????????

c'est pas les miens mais j'aimerais bien ?!..nifnif🤧