Nourriture

Utilisateur anonyme

Je laisse la gamelle de mon chien toute la journée j'aimerai savoir se que vous en pensez si sa pose problème

12 réponses
Utilisateur anonyme

Anima-Libre, le chien sait très bien se réguler lui même; il est faut de croire qu'il faut absolument le rationner.

Utilisateur anonyme

Oui lui mettre sa gamelle matin et soir on va dire que c est mieux mais après le mien mange 1 fois le matin 1 fois l aprèm après sa grande promenade et il la termine le soir donc voilà je pense que c'est selon sont chien :)