Nourriture

Utilisateur anonyme

Je laisse la gamelle de mon chien toute la journée j'aimerai savoir se que vous en pensez si sa pose problème

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton chien se regule durant toute la journee, il n'y a pas de soucis. Faudrait juste pas qu'il mange tte la ration journaliere tout d'un coup au risque de favoriser le retournement d'estomac.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, non il ne mange pas toute la ration il mange de petites portions quand il a envie et de temps en temps il arrive qu il mange tout mais uniquement après une sortie

Utilisateur anonyme

Bonsoir, non ce n'est pas grave. Moi j'ai deux petits chiens et je leur laisse la gamelle toute la journée et toute la nuit et ils se règlent toujours par rapport à leur faim. Voilà bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse :)

Utilisateur anonyme

SLT JE VIEN DE LIRE VOS MESSAGE MON CHIEN NE MANGE PLUS COMME AVANT IL MANGE QUE QUAND IL A ENVIE LUI ESQUE C NORMAL

IL A UNE GROSSE GAMELLE MAIS NE MANGE PAS CI MA FILLE DE 3 ANS LUI DONNE DS LA BOUCHE IL MANGE MAIS BON CE N AI PAS A MA FILLE A LUI DONNER
Utilisateur anonyme

Salut oui il faut éviter de lui donner à la bouche car il va vite prendre l'habitude après le mien mange comme il veut aussi et tout va bien

Utilisateur anonyme

Un chien ne mange pas comme un chat à volonté, il est conseillé d'une part pour l'education mais d'autre part pour réguler son transit, de lui donner 1 à 2 repas par jour, après le maître et à un endroit fix.

Utilisateur anonyme

Le mien depuit qu il est tout petit je la laisse sa n'a jamais rien fait

Utilisateur anonyme

Normalement c vrai que si il se régule y a pas de problèmes mais bon chacun son opinion !!!

Utilisateur anonyme

Electronic_music, le Staffy n'est pas sujet au retournement d'estomac^^