Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Nourriture

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je laisse la gamelle de mon chien toute la journée j'aimerai savoir se que vous en pensez si sa pose problème
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Si ton chien se regule durant toute la journee, il n'y a pas de soucis. Faudrait juste pas qu'il mange tte la ration journaliere tout d'un coup au risque de favoriser le retournement d'estomac.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de ta réponse, non il ne mange pas toute la ration il mange de petites portions quand il a envie et de temps en temps il arrive qu il mange tout mais uniquement après une sortie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir, non ce n'est pas grave. Moi j'ai deux petits chiens et je leur laisse la gamelle toute la journée et toute la nuit et ils se règlent toujours par rapport à leur faim. Voilà bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour votre réponse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
SLT JE VIEN DE LIRE VOS MESSAGE MON CHIEN NE MANGE PLUS COMME AVANT IL MANGE QUE QUAND IL A ENVIE LUI ESQUE C NORMAL IL A UNE GROSSE GAMELLE MAIS NE MANGE PAS CI MA FILLE DE 3 ANS LUI DONNE DS LA BOUCHE IL MANGE MAIS BON CE N AI PAS A MA FILLE A LUI DONNER
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut oui il faut éviter de lui donner à la bouche car il va vite prendre l'habitude après le mien mange comme il veut aussi et tout va bien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chien ne mange pas comme un chat à volonté, il est conseillé d'une part pour l'education mais d'autre part pour réguler son transit, de lui donner 1 à 2 repas par jour, après le maître et à un endroit fix.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mien depuit qu il est tout petit je la laisse sa n'a jamais rien fait
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normalement c vrai que si il se régule y a pas de problèmes mais bon chacun son opinion !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)