Newton 14 mois 21kilos

Alex57160

Pour une fois que je réussi a le photographier correctement.

13 réponses
Jador

il a bien évolué. il est tout beau.

Tania28700

Oui quelle prestance, on dirait qu'il pose, ce joli newton ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Margot69

Ouuuuuuh en voilà un qui plairait bien a ma boulette ^^

Tania28700

Oui il est beau gosse, le Newton 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui , c'est un beau gosse 👍 j'aime beaucoup sa bouille 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Il a bien grandit dis donc Il est vraiment très beau

👌

Dju14

Très beau chien , belle proportion ✌

Beaujabote

Je ne suis pas une grande fan de ces chiens mais là je dois avouer qu'il est très beau

Beaujabote

Je ne suis pas une grande fan de ces chiens mais là je dois avouer qu'il est très beau

Alex57160

Merci pour lui.