Mon chiot a une entorse

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Je vous contacte aujourd'hui car Rocket vient de ce fouler la patte 😢 Mon petit boulet voulait rejoindre un autre toutou ce trouvant derrière un muret il a donc choisit de sauter au lieu de faire simplement faire le tour mais nan mossieur a voulu faire son malin et il cest loupé et cest ramassé en beauté. Mais il a réagi en bon male dominant et n'a pas couiner mais il c'est mis à boiter direct je suis donc vite rentrer mais malheureusement trop tard pour aller chez le veto et en plus demain on est dimanche donc jai mis un bandage en attendant et un peu de glace je viens quand meme vers vous pour être sur que j'ai bien fait de lui mettre un bandage et si vous avez d'autre conseil en attendant lundi voilà bonne soirée :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Glace et repos! Si tu as des anti-inflammatoire pour chiens tu peux, c'est ce que va te donner le véto. Bon rétablissement au Loulou.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Merci beaucoup tu pense que je dois laisser le bandage car j'ai peur de mal le faire

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

L'idéal est une bande cohésive. Un bandage est utile mais si il est mal fait peut faire plus de mal que de bien. A moins d'être sûre de ton coup ne met rien!

Docline

Attention avec le bandage, si on enroule dans le mauvais sens par rapport à la chut, on aggrave plus qu'autre chose.

Repos forcé

Des granules d'arnica en homéopathie

et véto lundi s'il y a encore des symptomes

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bon ben j'ai bien fait de lâcher l affaire avec le bandage ^^ le repos forcé ya pas de soucis il a pas franchement envie de bouger sauf pour faire des bisou mdr

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou alors on est allé au veto donc rien de cassé mais les ligaments croise on ramasse pour linstant ils tiennent le choc mais repos forcé et anti inflammatoire pendant 10 jours si vendredi il boite toujours on retourne chez le veto pour faire des radios voilà encore merci pour votre aide ya plus qu'à croisé les doigts pour que ca ce répare bien et qu'il n'y est pas de complications 😊

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gabyn

10 jours d'anti-inflammatoire et repos forcé, pauvre loulou, il va y arriver ? Faudra lui lire des bouquins et lui mettre la télé, C'est comme pour Moumouth, longues longues siestes..

Utilisateur anonyme

Il est tout jeune si tu fais bien attention qu'il ne coure pas cela va se remettre facilement! Biz et caresse au "sportif"!

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

C'est déjà difficile de l'empêcher de courir :/ c une vraie pile électrique le lapin de duracell c'est rien à côté de lui mdr donc chui obligé de rester avec lui dans la chambre pour qu'il veuille bien arrêter de courir car dans le salon ya trop de distraction ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance de ne pas avoir plusieurs chiens! Heureusement que Moumouth est docile sinon c'est carrément impossible. Reste la cage malheureusement dans ces cas là comme dans les cliniques!