Mon chien est malade, je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 jours mon chien est malade et il n'y a aucune amélioration malgré nos multiples visites chez le vétérinaire. Il vomi, il est trop calme, il ne se déplace pratiquement plus. Notre vétérinaire lui a fait une Radio, une Echo, une analyse d'urine, et elle dit que ca vient de l'estomac. Il est sous medicament aujourd'hui (Medicament pour les brulures d'estomac). Mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement voir pire !!!!! Elle propose de l'opérer si demain ca ne va pas mieux. Et aussi il ne se nourri plus

Aidez moi si vous pouvez

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il aurait dû quand même. Du coup s'il l'opère tu ne sais pas de quoi.

Utilisateur anonyme

Il n aurait pas avale une chaussette? Tous les symptones coresspondent au chien dans mon quartier qui en avait avalait une.

Utilisateur anonyme

Il est toujours dans le même état avec 3 kg en moins, nous avons pris la décision de changer de véto ce matin. Car elle ne l'opére pas (tant mieux) et il n'a aucun traitement sauf qu'il continu de ne pas s'alimenter et de vomir.

Utilisateur anonyme

Si quelque chose bloque rellement son estomac pourquoi n a telle pas essaye de lui faire vomir ou de regarder ce qui gene?

Utilisateur anonyme

Il voit quelque chose mais ne s est pas quoi et vous rassure pas pire votre chien est toujours mal...

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles du Toutou ? As tu vu un nouveau véto ?

Utilisateur anonyme

Bizarre ?

Je serais toi je changerais de véto pour avoir un autre avis , tu prends la radio avec et tu vois un autre véto !!! Nathan mon toutou avez pour le véto de l'épilepsie et pour l'autre un risque de tumeur au cerveau et de l'hyer tension ???? donc pfffff , quel age as ton chien ?

Laisse le temps au traitement agir aussi et puis si il a du mal à digérer pour le moment mixe ces repas !!! et personnellement je demanderais l'avis d'un autre véto crois en mon expérience entre mon chien et ma lapine qui a vu trois fois le véto dont un différents les diagnostics se ressemblent pas du tout alors vraiment pas du tout, pourtant c'est la meme clinique pffff résultat voir mon post neige et nathan après le véto je suis complètement perdue , et je suis le traitement du dernier véto pour les deux !!!

Bon courage je sais qu'il y a des traitements que l'on donne pour les humains pour l'estomac du chien renseigne toi et te laisse pas trop truander financièrement par le véto

Demandez l'avis à un autre si il est sérieux il devrait pas te faire payer la consultation pour regarder une radio mais bon téléphone lui avant pour savoir si il veut bien donner son avis gratuitement ou pour un tarif spécial vu que la radio est déjà faite !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

va t il a la selle? et comment sont elles? car mon chien a eu les meme signes que ton loulou et au final il a fait quasiment une inclusion intestinal du a ses selle

Utilisateur anonyme

S'il y a qqchose à l'estomac, effectivement il faut l'opérer car ce partira pas tout seul (j'ai perdu une petite chienne dans ce cas là).

Il y a aussi la piste d'un manque de vitamine B12: anémie, vomissement, rien ne passe même pas l'eau ! la solution : une piqure de cette vitamine. (c'est arrivé aussi à ma petite chienne)

Utilisateur anonyme

bonsoir Delphine27

j'ai un staffie depuis maintenant 7 ans ,il est plus attendrissant qu'un enfant c'est mon bébé,et depuis 45 jours ,son comportement à changer il vomi tout les jours et plus en plus souvent et il ne joue plus preuve qu'il ne vas pas bien,il a perdu 3 kilo ,et il a les même symptôme que votre staffie,je suis inquiet ,et j'en suis au 3ème vétérinaire et plusieurs traitement différents et là je lui fait faire prise de sang et échographie mercredi car cela s'arrange pas et cela m'inquiète beaucoup.je suis obligé de me renseigner sur les forums ,merci de m'aiguiller ......je vous serais reconnaissant de me tenir informer vue le problème similaire de votre staffie qui je j'espère va mieux.en attente d'une réponse de votre part je vous envoies mes sincères salutations.