Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr que la gestation peut être plus ou moins longue comme chez les humains! Votre question me fait peur car cela veut dire que vous avez peu d'expérience en la matière. Espérons que vous avez tout prévu pou la naissance! Une mise bas peut réserver de mauvaises surprises. Qu'à dit l'échographie? Combien de bébés à venir? Tout votre matériel et votre vétérinaire sont prêt?

Jenn21310

J'étais faire une radio chez mon véto lundi elle m'a dit qu'elle en avait 11 chiots j'ai tout prépare pour l'expérience j'en et très peut car c'est sa 2eme portée mes la première portee elle c'est très bien passé pourtant elle en avait 9 et les chiots sont arrivé à 7jours avant la date prévu

Utilisateur anonyme

Votre chienne est LOF et le papa aussi? Vos chiots ont déjà de futurs parents?

Utilisateur anonyme

Pourquoi 2 portées ?...

Gabyn

Oui pourquoi autant de portées, et pendant combien de temps encore ? et elle a quelle âge votre chienne ? 9 + 11 chiots qui seront vendus ? à qui ? pas à des gens qui ne sauront pas s'en occuper et/ou feront aussi de la reproduction j'espère ?

Alex57160

Oui pourquoi autant de portées, et pendant combien de temps encore ? et elle a quelle âge votre chienne ? 9 + 11 chiots qui seront vendus ? à qui ? pas à des gens qui ne sauront pas s'en occuper et/ou feront aussi de la reproduction j'espère ?

Oulalala t es sérieux la ? On dirait une enquête de police . Elle pose une question et en tant que public j assiste à un procès la .

Du calme , respire un grand coup .

Utilisateur anonyme

Non gabyn a raison,

Quelqu'un qui visiblement ne s'y connait pas et qui en est à la 2eme portée avec sa chienne...

Ça fait un peu "jveu me faire des tunes avec une race à la mode"

Dsl mais c'est bizarre

Parce que ya même plus l'explication "je veux vivre l'expérience une fois"

Là c'est la 2eme fois

Donc on est en droit de se demander ...pourquoi ?...

Alex57160

Répondez à ca question avant de juger ou d enquêter . Ca fait vraiment facho vos réponses. Ca fait plusieurs fois que je remarque ca sur le forum .

Puis y a la façon de demander les choses quoi...

Relis ce que le gabyn la écrit , un interrogatoire de police .

Utilisateur anonyme

Parce que la ça n'engage pas que lui, ça engage un être vivant...

il y a plein de gens qui abusent avec leurs animaux,, et quand ça y ressemble fortement, forcément on peux pas s'empêcher de le faire remarquer...

La ya 70% de chance que ce soit n'importe quoi

Si la personne démontre le contraire, je m'excuserai platement

Et tout le monde reconnaîtra avec plaisir s'être trompé

Alex57160

Bah oui mais plutôt que de suite mettre la pression et assommer la personne de questions type interrogatoire il faut y aller tranquille. Résultat la personne ne répond plus ...Elle s est peut être sentie agressée...c est pas ca la vie...

On ne cogne pas d entrée pour avoir des explications Après et peut être se tromper...

Mais soit c etait juste un ressenti global que j'ai remarqué plusieurs fois sur ce forum.

Sujet clos