Les oreilles de ma chienne sont grande

Jim-77

Bonjour, je me pose des questions concernant les oreilles de ma chienne américan staff de 3 mois et demi ! Je l’ai trouve assez grande

22 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je trouve pas particulièrement, après ça croissance n’est pas fini, peut être que les oreilles grandissent plus vite que le reste du corps ? 🤷

Quand un chiot grandi il a des périodes ingrates où tout n’est pas encore bien proportionné, mais petit à petit tout deviens plus harmonieux, vous verrez quand elle aura 1an-1an1/2.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jim-77

Oui peut être, on verras bien ce n’est pas grave en soit ! Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas d'inquiétude selon moi. À voir en grandissant... Il est tt beau !

Franchement quand la notre était petite, elle avait des oreilles énormes ! Et en grandissant pas de soucis, elle ne s'est pas transformée en Beagle 😁

Damsdams

Pareil les oreilles grandissent d'un coup souvent et après c'est la tête qui double!

Utilisateur anonyme

3 à 5 mois je crois... Ça remonte !

Vers 10 mois.

Voilà la croissance se fait de manière disproportionnée chez les chiens...

Par contre la langue tjs un vrai steak ! 😅

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Pas de panique , c'est un chiot et lors de la croissance les oreilles ,les pattes , tout semble disproportionnés et de guingois!

Il faut davantage veiller à un bon port d'oreilles en évitant les manipulations , quitte , si le chien doit être confirmé a aider le cartilage à prendre un bon port avec des straps. Pour le moment, patience et abstenez vous de les toucher à outrance !

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Pareil que Amie DB :

Notre Cane Corso avait des oreilles pas possibles quand il avait 3 mois.. là il en a 6, c'est plus du tout la même !

Je pense qu'à l'inverse de l'humain ( dont les oreilles ne cessent de grandir jusqu'à la mort ) les chiens - comme les lapins - ont une croissance oreilles D'ABORD puis tout se fixe sur le reste du corps 😉

POTTER BéBé - 2 mois environ :

POTTER 6 mois :

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme

Potter a une de ses bouilles !!! " comment ça c'est pas fait pour les chiens les fauteuils ??"

Damsdams

Allons-y pour rigoler :

5 mois

Adulte

Utilisateur anonyme

Les oreilles de porcelets de Alf bébé... A croquer! 😳