Le staff est-il un bon chien à adopter ?

Utilisateur anonyme

Mon mari et moi voulons un staffie. J'aimerais savoir comment on vit avec un staff? est-ce difficil de l'eduquer? sont-ils vraiment gentils? j'ai un peu peur mais je le veux vraiment et je voudrais etre rassurer par des personnes qui en possèdes?

merciii

33 réponses
Wolfman

un staffie n'est pas différent d'un autre chien ,il n'est pas plus diffiçile a éduquer qu'un autre si tu vas dans un club avec lui tu n'auras aucun probléme alors vas y n 'hésite pas

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accort avec Wolfman.

Utilisateur anonyme

un staff est comme n'importe quel gros chien, il a besoin de beaucoup se dépenser ! de préférence avoir un jardin. je te conseille de le castrer, il vivra mieux et plus longtemps.

il ne faut pas avoir de préjugés sur ce genre de chiens, si on leur donne de l'amour et une éducation stricte il n'y a pas de problèmes, faire attention à ne pas le laisser prendre le dessus sur vous, vous pouvez faire des séances auprès de professionnels de l'éducation pour vous aider si besoin.

Utilisateur anonyme

meme si on vit dans un appartement tu crois que ça ira? on le veut vraiment mais moi je me pose beaucoup de questions. vu que nous travaillons tous les deux ils era souvent seul a la maison et je ne veux pas le faire souffrir!!!!

Utilisateur anonyme

merci pour vos commentaires ca m'aide vraiment beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Aïe! Je ne pence pas que c'est un chien d'appart..

Utilisateur anonyme

si tu vis dans un appartement et qu'en plus tu n'est pas là de la journée, je te le déconseille. selon moi, ce genre de chiens a besoin d'espace, certains pourront te donner des conseils si ils ont des chiens en appartement

Utilisateur anonyme

J'ai un berger blanc suisse en appartement , mais je suis la toute la journée.

J'ai eu un Rottweiler il y as 9 ans en appart, mais je travaillais beaucoup et mon chien était seul tout la journée il ma fait beaucoup de dégât, et il était malheureux à mon grand regret j'ai du le placer dans une famille avec un jardin.

Utilisateur anonyme

Ohhhh parce que on ma dit sion l'habitue bien ca devrait aller...on ma aussi dit qu'un chien na pa vraiment le sens du temps..mais vu que je n'ai aucune experience je ne sais pas quoi trop penser!!!! Je suis dans un vrai dilemme :( parce que nous le voulons vraiment...

Utilisateur anonyme

tout chien ne peut rester trop longtemps enfermé un appartement à déconseiller -