Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

A 8 mois, un stagfie male devrait peser entre 10 et 15kg donc votre chien est tout à fait dans la moyenne!

Citer

mais je veux dire en taille ? Vous pensez que sa va
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Quelle taille fait il?

Citer

Il fai 37 cm au garot

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Un male adulte fait entre 36 et 41 cm au garrot donc votre chien n'est absolument pas petit!

Citer

Je ne veux pas non plus qui évolue trop vite , mais je connais des Stafford du même âge que le mien est ils sont un peut plus costaud et plus haut

Citer
Gabyn
Gabyn

Vous savez ce n'est pas la 1ère fois je vois des posts de propriétaires de staffie qui pensent que leur chien n'est pas assez gros, pas assez grand, large etc. car comparés à d'autres staff, J'ai l'impression qu'on se fait une idée bien précise de ce que ça doit être un staff. A partir du moment où votre loulou va bien, est en bonne santé, bien dans ses pattes, laissez-le profiter de sa vie de chiot, il a encore le temps d'évoluer, continuez plutôt bien son éducation et sa sociabilisation, à bien le dépenser, et à tous ceux qui vous dirait "ton staff est trop petit, pas assez large, tu devrais faire ceci, cela" etc. eh ben vous leur dites d'aller se faire se faire v***r, on n'est pas dans un concours

Moi je le trouve superbe sur la photo, il a l'air heureux, ni trop gros ni trop maigre, bien proportionné

On a tous des morphologies différentes, même au sein d'une même famille, je fais 1m55, mon frère 1m75, il y a des suédoises aux yeux marrons et cheveux chatains, des américainss minces qui font 1m50, etc.

Citer

Merci beaucoup , maintenant si on me dit qu’il est trop maigre et trop petit je saurais quoi répondre

Merci à tous 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si on vous a dit qu'il allait ressembler a ca... on vous a menti

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et perso il est très bien votre chien stop vouloir plus ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?