Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, et la mere a l'air d'aller bien , tu leur as tous trouvé une famille

Utilisateur anonyme

Tu as pas mis la photo " chercher les staffie bleu " ! ! ! Sa va pas du tout tout sa :P

Utilisateur anonyme

Et pour finir ma photo préfèré!

Utilisateur anonyme

OH C'est magnifique surtout les photos c'est tros mignons

Utilisateur anonyme

Elle en dit quoi ton autre chienne?

Utilisateur anonyme

Non je ne voulais pas commencer les réservations tant qu'ils n'étaient pas nés

Utilisateur anonyme

J'ai mis mon autre chienne à l'écart pendant toute la durée du travail, ensuite j'ai ouvert la barrière pour qu'elle puisse descendre, mais elle fait sa timide... Je crois que les cris et l'odeur des bébés lui font peur^^