Education difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un soucis pour l'éducation de mon petit Staffie.

Quand je veux lui demander quelque chose ou que je l’appelle il sait que j’attends quelque chose de lui et du coup s'en va ou s'assied loin parce qu'il n'a pas envie de m'écouter.

Les friandises il n'en n'a rien à faire quel qu’elle soit lol

Si vous avez des astuces pour pas qu'il se barre dès que je lui demande quelque chose ça m'aiderait beaucoup

^^

13 réponses
Wolfman

la meilleure solution c'est que tu ailles dans un club canin !!!!

Utilisateur anonyme

Je pence oui car moi ma chienne c'est pareil elle s'en fou des friandises et des jouets. J'ai jamais vu un chien aussi têtu!!

Utilisateur anonyme

Oui je voudrais bien y aller mais il est malade depuis deux semaine il supporte pas du tout les température qu'on a chez nous en ce moment ( - 14° ) Alors aller une heure à l'école dans le froid c'est un peu compliqué....

Mais c'est vrai qu'il a déjà 3 mois et 2 semaines et que j'ai peur que l'éducation soit de plus en plus difficile car je l'ai eu à 3 mois et je n'ai fait encore aucune éducation avec lui a part le "assis" mais le couché il refuse catégoriquement déjà :p

Utilisateur anonyme

Ho sa ne veut rien dire, moi aussi j’attends un peu qu'il fasse plus beau pour l’emmené (elle ne supporte pas du tout le froid) car elle ne nous écoute pas du tout. Assis c'est quand elle veut mais elle reste une seconde, et coucher c'est mort lol. Et quand on l'a dispute elle veut nous choper les doigt et saute sur nous. Par contre elle est adorable elle ne montre pas ses crocs, ne grogne pas. Elle est tout le temps joyeuse mais quand on ne s'occupe pas d'elle elle fait des conneries et si on ignore elle vient nous gratter la jambe avec sa bêtises dans la gueule!!

Utilisateur anonyme

Mais après je ne connais pas trop les Staffie, je n'en ai jamais eut. Tu peux demander à ton véto des conseils, moi c'est ce que j'ai fait lol.

Utilisateur anonyme

Il est encore tout jeune et tu l'as depuis très peu de temps en 2 semaines il ne va pas t'obéir au doigt et a l'oeil ;).

Il faut persévérer, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :) .

Mais quand les températures seront un peu plus hautes tu pourras en effet l'emmener en club sa va lui faire du bien et tu auras des conseils pour son éducation.

Utilisateur anonyme

Mdrrr mimi tu as un sacré phénomène a la maison dis mois xD

Je sais que c'est pas évident quand on a un chiot têtue car ma petite Beagle l'est aussi mais j'insiste fortement quand c'est NON c'est NON c'est pas moi qui plie même si je doit lui dire 25fois de suite je le fait jusqu'au temps que c'est elle qui arrête et a force ca fct oufff je fait pas tout ca pour rien. Avec de la persévérance de l'amour de la patience et ca va s'améliorée :) C'est un bien autant pour toi que pour eux ;) kiss

Courage a toi et ton petit Staffie.

Utilisateur anonyme

Oui lylyrose mdr. Quand je racontais sa à mes parents personne ne me croyais parce que au début elle était sage chez eux. Maintenant quand on leur rend visite ils sont pressé qu'on reparte mdr!!