Conseil Staffie Petit

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai une petite staffie lof qui va sur ses 7 mois et elle pèse 11kg500 pour 22 cm au garrot donc assez petite es ce que vous pensez qu'elle va grandir en hauteur où j'ai hérité d'une staffie naine 😂. ?? Je joint une photo.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez du vous tromper! 22 cm au garrot c'est la hauteur du teckel, cela me semble invraisemblable malgré qu'effectivement elle paraît très courte sur patte. Vous pouvez vérifiez? Merci.

Quiz

A vu de nez elle fait plus de 22 cm au garrot. Êtes vous sûre de l'avoir bien mesuré ?

Utilisateur anonyme

Si la mesure de fait bien du bas de la patte jusqu'a l'épaule alors oui je l'ai bien mesuré je viens juste de le refaire dans le doute mais je ne me suis pas trompé elle fait 22 /23 cm

Utilisateur anonyme

On mesure du sol à la partie la plus haute entre les épaules. Vous la placez contre un mur vous posez une règle à angle droit en travers du dos. Faites un petit point au mur et vous aurez la bonne mesure. Comme pour nous mais au plus haut entre les épaules. Vous allez gagner environ 4 centimètres et elle sera normale pour son âge. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ce conseil je ferais ça je verrais combien ça donne . Merci bonne journée également

Utilisateur anonyme

Bonjour je reviens vers vous afin de vous faire part que ma petite staffie va avoir un an dans 4 jours et elle ne mesure pas plus de 31 cm pour 14kg10 en espérant qu'elle passera a la confirmation

Quiz

Au niveau poids elle me paraît bien, mais un peu juste en hauteur, car la taille minimum recherchée est de 35,5 cm. Personnellement j'attendrai ses 18 mois pour la présenter à la confirmation, elle peut encore prendre un ou deux centimètres d'ici là.

Utilisateur anonyme

D'accord merci j'attendrais pour l'emmener alors

Lahjouji

Bonjour je reviens vers vous afin de vous faire part que ma petite staffie va avoir un an dans 4 jours et elle ne mesure pas plus de 31 cm pour 14kg10 en espérant qu'elle passera a la confirmation

Pour les molosse sa dépend dans une portée on peut avoir un standard et extrême

je l'ai remarque chez un Pitbull et un AMSTAFF et un cani corso

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui c'est vrai

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "