Confirmation lof

Riko17

Bonjour je voudrais savoir se que vous pensez de ma staffie niveau morphologie car pour moi je trouve que sa tête ai petite.

Je passe devant le juge pour la confirmation du lof dimanche 28 février.

J'espère qu'elle sera confirmer

17 réponses
Riko17

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est belle cette Staffie !

Pour la confirmation, seul un juge agréé pour la race saura définir si oui ou non elle rentre dans le standard. Si elle a des défauts vraiment évidents ( dentition/ couleur / aplombs etc) elle ne pourra pas être confirmée mais il suffit parfois de peu pour avoir une confirmation. Ne vous en souciez pas pour le moment, tâchez juste de l'entraîner à se présenter correctement, à avoir une belle statique et une belle démarche à vos côtés.

Une belle prestance peu rattraper quelques petits défauts ...

Berylbleu

J’aurais ajouté qu’il est difficile de se prononcer sur la morpho d’un chien sans connaître son âge, d’ici février elle a surement le temps d’évoluer

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne saurais pas vous dire si elle est confirmable ou pas mais elle est extremement jolie cette petite !