Chiot Volé Dans L'aval (53)

Utilisateur anonyme

Gretting male Staffy LOF à été volé a son domicile le 10 Avril dans l'Aval (53) il est pucé et est identifié au numéro suivant: 250269801781524

Son propriétaire met tout en oeuvre pour retrouver son loulou a nous de l'aider pour le retrouver!! SVP FAITES TOURNEZ UN MAXIMUN et si vous avez toutes information concernant ce loulou me prevenir par message !!!!!!!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais regarder !!! Et partager aussi

Moli

Je diffuse.

Utilisateur anonyme

O_o comment peut on faire cela...

Quel c*n ce voleur, surement pour se faire de l'argent.

Regarde les sites de ventes les plus connus, il y sera peut être :(

Utilisateur anonyme

Hourra, Il a été retrouvé et il va bien ! Vous donnerais plus d'info des que j'en est ;-)

Moli

Ho c'est super ça !! Raconte-nous !

Utilisateur anonyme

ouf,c'est une super nouvlle sa!!

Utilisateur anonyme

aaah elle s'était peu être juste enfuie ??

:)))

Utilisateur anonyme

Salut à tous!! Je viens vous donner des nouvelles de notre petit miraculé!! Alors Getting avait bien été volé a son domicile et en journée!! Il a été retrouver sur un parking avec des enfants... Donc 3jours aprés son vole! Il est en bonne santé et a été remis a ses maitres

Utilisateur anonyme

hé bein ils ont dû être sacrément soulagés ! j'ai déjà perdu ma chienne durant 2 jours et c'est affreux de ne pas savoir où et entre quels mains est son chien, surtout aves tout les tordus qu'ils y a sur terre ! tant mieux pour ce bout de choux en tout cas.

Utilisateur anonyme

ouf elle a eu de la chance