Chiot faire l'amour

Niles85

Bonsoir. Mon chien Paco a 4 mois, et commence à monter sur ma copine et ma mère voulant faire l'amour.. Il a du liquide au bout de son sexe. Comment faire pour l'interdire et lui faire comprendre ? Merci pour vos réponses.

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

quand un chien fait ça ce n’est pas d’ordre sexuel, il ne fait pas l’amour mais il évacue une tension, une frustration. C’est un moyen de se défouler. Ça lui arrive le soir non ? Défoulez le quand vous sentez qu’il s’excite trop, sortez le, ou donnez lui une peluche ou un coussin. Faites lui comprendre que faire ça sur des gens ne se fait pas, prenez le Et mettez le à part avec son coussin/peluche et ignorez le.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Bonjour,

Votre chien ne fait pas l'amour, ça c'est réservé aux humains - il se reproduit - dans votre cas, vu son age c'est même pas ça.

Kikaah a entièrement raison, il évacue de cette façon son stress ou son excitation - même conseil - détournement avec un jouet, sortie. Bien défoulé, il aura même pas l'idée.

D'ailleurs, il fait ca dans quels moment de la journée???

Utilisateur anonyme

Les chiens et les chiots ne pratiquent pas systématiquement les postures sexuelles par intérêt reproductif. La frustration, le stress peuvent être des causes qui provoquent cet état d' excitation.

A son âge, votre chiot découvre son environnement mais aussi les mimiques et autres comportements liés à son espèce. Les comportements de chevauchements typiquement sexuel sont rares à son âge, tablez plutôt sur une forme d' exutoire ( excitation provoqué par le jeu, une ambiance un peu survolté à la maison etc) .

Vous pouvez trouver des activités permettant de dévier son intérêt comme des jeux de balles par exemple, le but est de détourner son attention pour qu'il finisse par cesser cette attitude. Il serait également intéressant de savoir quant est ce qu'il se mets à chevaucher... Moments des repas ? Moments des calins ???

Bon à lire les autres réponses , on a tous la même approche , apportez nous les réponses à nos questions , il sera d'autant plus simple de résoudre ce petit soucis ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand ma chienne est un peu sur les nerfs (pas de façon négative) elle me demande ça serviette pour la « sauter » ^^ quand elle était plus jeune elle avait son quart d’heure de folie à courir partout mais à son âge elle préfère s’exciter sur son torchon ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Idem , Oxane Labrador fait ça aussi , elle se " tape " son matelas , le soir avant de se coucher ..Depuis quelques mois c'est le même rituel .. comme dit Patou " le coussin j'ai un doute " ^^

j'ai même enlevé son dodo pour avoir le calme avant sa stérilisation ( montée de lait ) et après sa stérilisation je pensais qu'elle serait moins excitée , mais non , c'est pareil ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

C'est étrange, aucun de mes chiens n'a jamais pratiqué de telles simulations... Castré où non, jamais de chevauchement sauf exceptions ( Loutchik amoureux d'un male castré entre autres et Sirius une fois a cause d'une chienne venue à la maison , sans doute bientôt en chaleur ) . Même Berger , facilement excitée n'a pas ce rituel ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas en effet que ce soit très sain de le laisser s'exciter sur un jouet ou un coussin, je privilégierais une déviation sur du calme ou un jeu qui ne laisse pas de place au doute ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Perso ça m'amuse pas .. Elle abîme son dodo , c'est la première qui fait comme ça ! et quand je ronchonne pour son matelas et son cirque , elle le retourne pour le secouer ..se couche .. Oxane a sa balade du soir et sa dernière sortie de jardin , vers minuit ..

c'est souvent pendant le film ( son cirque ) ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Perso ça m'amuse pas .. Elle abîme son dodo , c'est la première qui fait comme ça ! et quand je ronchonne pour son matelas et son cirque , elle le retourne pour le secouer ..se couche .. Oxane a sa balade du soir et sa dernière sortie de jardin , vers minuit .. c'est souvent pendant le film ( son cirque ) ..

Pendant le film ... Parce qu'elle estime qu'elle manque d'attention ? Elle a du caractère, ta pitchoune , une manière comme une autre probablement d'attirer l'attention vu que ça te fais râler 😁

Jazz17

Pareil pour la mienne (bichonne maltaise stérilisée de un an et demi) qui s'excite sur son dodo quand je regarde la TV aux alentours de 18h...Je pense qu'en ce qui la concerne, c'est effectivement pour attirer l'attention.