Chien de catégorie ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour une amie donne des chiots.

Nous pensons en prendre une...

Mais voilà je voudrais avoir confirmation sur sa catégorisation je pense qu'elle sera en 1.

Mais quand j'en parle au veto il me dit non... alors je comprend rien...

Maman staffie non lof papa bully avec un mélange de staffie je pense même si le propriétaire me dit que non...

Bref

A votre avis elle sera en cat1.

Je ne suis pas responsable de la porté donc les réflexion du style fait faire castré la chienne etc etc...pas la peine j'ai déjà prévenu la propriétaire.

18 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le Staffie n'est pas une race concernée par la catégorisation donc ok, par contre le Bully, apparement il serais catégorisé, mais comme le chiot a plus de staffie que de bully....au final je crois que ça dépendra de ça morphologie une fois adulte, il faudra faire une diagnose vers ces 1 an pour savoir s’il sera catégorisé ou non.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Voilà leapuce

Utilisateur anonyme

Vous le saurez vers ses 1 an lors de la diagnose comme vous dit Kikaah. A vous de voir si vous prenez ce risque ou pas! La photo doit être trop lourde il faut la compresser (moins de 3 mo).

Utilisateur anonyme

Voilà la bouille

Utilisateur anonyme

Sa soeur

Utilisateur anonyme

Sur la photo ils sont âgé de 7 semaines

Utilisateur anonyme

Celui de la seconde photo a la tête plus large et est beaucoup plus musclé! Difficile de vous dire au vu de croisement comment ils vont évoluer. Tout dépendra de leur morphologie dans un an et du classement du véto. Mais il se peut quand même qu'ils soient catégorisés 1 on ne peut pas exclure cette supposition.

Utilisateur anonyme

Un staffie NON LOF peut entrer dans les critères de 1ere catégorisation.

Dans le doute ne prenez pas de chiots de cette portée.

Et le naisseur risque gros sauf si il garde tout les chiots et les stérilise.