Bienvenu mon Lasko !! (Staffie)

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !! Je me lance enfin dans la vie de proprietaire de chien avec un joli Staffordshire Bull Terrier. Lasko (Looping sur le papier) a actuellement 18 jours, c'est un très beau mâle rouge. Il arrivera a la maison aux alentours du 20 mars.

Je fait ce post pour vous racontez son développement et notre aventure a venir.

Passez une bonne après midi !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oh !!! Il est trop mignon le p'tit Lasko ♥.♥

Plus que 2 mois avant son arrivée !! ✌

Utilisateur anonyme

trop choupinou 3

Utilisateur anonyme

Ho il est tellement mignon ce petit :)

Je pense que tu as hâte :)

Bienvenu à lui !!

Utilisateur anonyme

Oui je suis très impatiente mais pas le choix :) ! Merci pour lui 😁

Utilisateur anonyme

Roy la bouille !! 😁

Courage pour l'attente!^^

Utilisateur anonyme

Ça doit être énervant d'attendre l'arrivée ! Espérons que ces 2 mois passe vite ! 😌

Utilisateur anonyme

Houlala la bouille !!

félicitation a toi !! Trop hâte de son evolutions !

Utilisateur anonyme

Bravo et félicitation pour l'attente quelle patience moi j'aurais eu du mal 😝

Utilisateur anonyme

Oh lala il est trop chou !! Moi je dois attendre 1 semaine pour ma beaglette et je n'en peux déjà plus (il faut avouer que je ne suis pas très patiente pour ce genre de choses) 😁 en tt cas je vais suivre le sujet de près. Poste des photos de lui des que tu l'auras si possible