Besoin d’aide : ration de croquettes TRUE INSTINCT JUNIOR ?

Emi1002

Bonjour !!

Je suis passé il y a une semaine Des croquettes ROYAL CANIN à TRUE INSTINCT: qui selon moi, selon la vendeuse et même mon éducatrice canin sont bien meilleures avec beaucoup plus de viande fraîche, et pourtant au même prix.

Bref j’ai jeté le sachet parce que j’ai mis les croquettes dans une boîte, mais j’ai oublié de regarder le dosage. Je ne sais pas si il est le même que Royal canin ou non. Mon chiot staffie a 3 mois aujourd’hui.

Pouvez vous me donner un conseil de ration à lui donner par jour? Jusque là il était a 200 gr / jour divisé en 3 repas.

Merci !

13 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

200g ca parais bien apres faut voir son poid a aujourdhui

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Emi1002

Il faisait 7 kilos il y a une semaine

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il est bien, apres je me base au staff qui sont sur les meme base de poid quand il sont chiot ; continue comme sa

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

en tout cas il est tres beau le loulou

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Emi1002

Merci !! :)

Je pensais qu’il était un peu gros pour 3 mois. Le veto m’a dit qu’il était grassouillet et le pauvre je vais pas lui donner moins de 200 g quand même ... en plus je lui Donne des croquettes à 33 pourcents de protéines animales donc logiquement ça rassasie mieux que Royal Canin.

Je dois lui donner 200 g encore jusqu’à quel âge ?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

regarde sur ton prochain sac , car je connais pas cette marque de croquette

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

apres non je le trouve pas grassouillet le petit ,

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pouvez vous m'aider ? mon chien OCIO Fila de Sao de Miguel.

Il a toujours faim , je lui donne des croquettes Proplan 250 grs matin et soir.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci

Tania28700

Cri cri, crée ton propre post (les proplan sont appétentes, nourrissent que sur le coup donc change de croquettes)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci

Que me conseilles tu ?