aidé moi a trouver 1 femelle

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais faire reproduire mon chien Farenheit qui est au L.O.F, confirmé, vacciné et pucé.Pourriez vous me donner quelques conseils ou adresses pour qu'il puisse se soulageret faire de beau bébé merci a tous bonne journée

Lorenzo

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pour qu'il puisse se soulager.... héhéhé

Je pense que le mieux est de t'adresser au club de la race. Ou de passer une annonce sur les sites spécialisés.

http://www.rencontre-animaux.fr/

Wolfman

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et moi je cherche un beau mâle !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vous vous êtes trouvés !

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

LOL !!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi j'en profite pour passer aussi mon annonce Dellys !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben tu as déjà trouvé puisque Wolfman voudrait se soulager !

Hi hi hi hi hi hi hi hi

Wolfman

alors la dellys je suis choqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Utilisateur anonyme

OHHH ben j'ose pas Dellys,c'est le roi tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

au feu les pompiers !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben tant qu'à faire Catharco, autant viser haut (mdrrrr).