A quel mois les Staffie arrêtent-t-ils de grandir ?

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien a 6 mois il fait 35cm esque c'est une bonne taille ou pas et sont visage assez vien esque c'est normal svp ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris la fin de votre question (sont visage assez vien) mais pour sa taille on compte 35,5 à 40,5 cm dans les standards pour 12-17 kg

Utilisateur anonyme

Ma question c'est je voudrait savoir à quelle age le staffie atteint sa taille adulte car le mien il a 6 mois et il fait 35 cm et sont visage il est assez fin esque sa peut change

Utilisateur anonyme

Tu as une photo recente?

Normalement aux alentour de 6 mois sur ce genre de race c'est presque la taille adulte, il va changer encore, il va prendre en muscle :)

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu entends par "bonne taille" déjà ? trop petit ? trop grand ? dans la norme ? 35 au garrot c'est 5 millimètres en dessous du standard (il prendra surement les millimètres restants assez vite car à 6 mois il lui reste encore de la place pour grandir). En tout cas il sera dans le standard, peut-être 37 centimètres après croissance complète donc oui c'est une bonne taille (mais encore faut-il qu'on sache ce que tu entends par la, si pour toi une "bonne taille" est une grande taille ou si c'est une taille dans la moyenne)

Pour le visage assez fin c'est dur de juger sans photo mais la personne a dessus a tout dit il grandira encore peu mais c'est surtout au niveau de la carrure qu'il va commencer à s'affirmer et va prendre en épaisseur c'est comme un adolescent qui atteint sa taille adulte vers 18 ans pour autant sa morphologie pourra encore évoluer au delà de cette limite

Utilisateur anonyme

Voilà une photo de lui quesque vous en pense
Utilisateur anonyme

c'est un croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A 6 mois il se peut qu'il grandisse encore un tout petit peu, mais vraiment pas quelque chose de significatif. Je ne pense pas non plus qu'il va s'élargir comme un staffie Lof, même chiots ils ont des bonnes joues.

Utilisateur anonyme

Pourtant j'ai le lof

Utilisateur anonyme

On dirait un Labrador il ne resemble n'y a un staff n'y un staffie

Utilisateur anonyme

B esque on peut trompé la société canine et comment voir si c'est un pur race