SOS Croquettes pour mamie de 13 ans avec arthrose

Utilisateur anonyme

Bonjour, perdue dans toutes ces croquettes : avec , sans cereales ... ?

Je cherche de bonnes croquettes pour ma chienne qui vient de me faire une crise d arthrose donc tout nouveau pour moi. On me parle des hill'S mobilibité ou virbac mais compo pas terrible, mais apparemment cela soulage le chien donc je ne sais plus trop quoi penser ?

Croquettes seniors avec chondro et glucosamine et omega ou croquettes pour l arthrose ?

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

on me conseille aussi celle ci : https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Maxima-grain-free-chien/Senior/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd157ma29.html

qu en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

j hesite entre maxima grain free chien, senior ,

Virbac Veterinary HPM Joint & Mobility chien

et Hill's Prescription Diet j/d Joint Care pour chien ??

Utilisateur anonyme

Le barf ?

Tania28700

Il lui faut des croquettes avec un bon taux d'acides aminés, oméga 3 e 6 ; moi je prends mes croquettes saumon légumes suivantes : rien à redire malgré qu'elles proviennent d'angleterre (ca fait 4 ans que je prends là bas, livraison, prix, qualité ok)

https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-food/70-meat-fish-recipes/salmon-veg-mix

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello Guyana bizzz Tania,Guyana ta chienne est edentée ou pas?

Tania,j ai été voir ton site anglais,elles ont l air excellentes les croquettes mais je ne sais pas a quoi correspond 7 livres je suppose pour 30 kgs ?

Guyana,tu as ta chienne depuis qu elle est née ou tu l as eue chiot? de quelle race ou croisée avec quoi comme races?

ciiiiiiii gigiii

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

hello Guyana bizzz Tania,Guyana ta chienne est edentée ou pas?

Tania,j ai été voir ton site anglais,elles ont l air excellentes les croquettes mais je ne sais pas a quoi correspond 7 livres je suppose pour 30 kgs ?

Guyana,tu as ta chienne depuis qu elle est née ou tu l as eue chiot? de quelle race ou croisée avec quoi comme races?

ciiiiiiii gigiii

Bonjour, j ai ma chienne depuis l age de 2 mois, c est un springer spaniel de 13 ans qui a encore toute ces dents. Je souhaite changer ces croquettes car elle m a fait un crise d arthrose il y a 1 mois, la 1ere et les vetos a part me donner des anti inflammatoire m ont rien proposé. Elle a eu un sceance d osteo hier qui je pense lui a fait du bien. Je regarde donc a lui changer ses croquettes mais pas interessée par le barf a son age et a la supplémenter en chondro et glucosamine (poudre de moules vertes, curcurma,...) On me parle beaucoup des hill''s donc voila pourquoi je me suis arreté à ces 3 croquettes : j hesite entre maxima grain free chien, senior ,

Virbac Veterinary HPM Joint & Mobility chien

et Hill's Prescription Diet j/d Joint Care pour chien ??

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Guyana,okiiiii.j ai été voir les voir les différentes croquettes.maxima grain free.chien senior,il y a quoi dedans?

Virbac,je connais en tant que dentifrice pour chien ,c est excellent.Et Hills diet?c des croquettes de régime?

Elles sont toutes les 3 avec des omega 3-6? la honnêtement,a part Virbac,je ne connais pas ces croquettes.le mien en a eu jusqu a 7 mois puis plus voulu en manger.j ai essayé des autres marques ,rien a faire.Si ses croquettes sont en vente en France ca va.Car celles en Angleterre vont augmenter cause brexit.dslée je ne sais pas + t aider.mon petit a 22 mois (bichon)et je le nourris au naturel.Je ne suis pas contre les croquettes rassures toi.elle est d une tres belle race ta louloute .Bonne journée a toi et caresses a mme Louloute bizzzz gigi Pour l arthrose,l aromatherapie est tres bien.vais regarder si c est adaptable pour chiens.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement, vous pouvez oublier les croquettes pseudo-vétérinaire (Virbac, Hill's, Royal Canin..) :elles n'ont de vétérinaire que le nom et sont très chères pour une qualité médiocre. Elles sont faîtes de céréales (complètement inutiles au chien, responsable de diabète, de problèmes intestinaux et à long terme de cancer - ma défunte chienne en a fait les frais); de viandes de très mauvaise qualité (déchets humain, viandes avariée) et de beaucoup de sous produits (becs, pattes, plumes..). Vous trouverez la même chose dans votre poubelle, pas besoin de payer un prix astronomique !

Par contre, certaines marques de croquettes ont fait des efforts pour être plus adaptées aux besoins du chien : Orjien, Acana, Power of Nature... Et les Maxima grain free rentrent dans cette catégorie. Elles ne sont pas trop mauvaises, sans céréales et pas trop de glucides (28%).

MAIS sachez que rien ne soulagera votre chienne mieux que le BARF (qui l'aidera d'ailleurs a bien finir ses vieux jours et à les prolonger). Le BARF étant de la nourriture fraîche qui contient 100% des besoins du chien sans aucun ajout chimique, arômes, conservateurs.

J'ai passé ma cocker de 12 ans au BARF en Juillet, résultat : un poil doux et brillant, une haleine bien moins fétide et surtout elle se remet à courir, à galoper, et ne souffre plus en se levant ! Elle avait l'habitude de boîter en se réveillant, maintenant c'est terminé. Et quel plaisir de la voir impatiente d'avoir sa gamelle.

Le BARF aura un réel effet sur la santé de votre chienne, contrairement aux croquettes qui peuvent être "moins pire" mais pas "meilleures". Je vous invite vraiment à réfléchir à cette option, qui fait certes un peu peur (prix, mythes, organisation) mais qui en réalité se met très facilement en place, fait un énorme bien au chien et ne revient pas plus cher que des croquettes, au contraire.

Pour info, ma chienne a été opérée Jeudi dernier, et malgré ses 12 ans, le lendemain de l'anesthésie elle pétait la forme et courait partout. ;)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Super Jupi pour elle.Je ne sais si vous avez des commissions pour BARF et orjien ou alors vous avez les moyens.tu oublies qu avant de s adapter au BARF,il faut maximum une semaine de jeune pour bien vider son estomac !!!!

Guyana,tapes Orjien sur ta barre de recherche et tu verras direct le tarif.pensez un peu aux personnes qui n ont pas votre train de vie.Tu evites la litanie "tu veux un chien faut l assumer"on est pas nantis mais pas cons non plus.

Guyana,j ai regardé pour l arthrose canine,guerir non mais diminuer la douleur vi et regenerer certaines articulations vi aussi.tu tapes arthrose canine sur ta barre de recherche et tu verras.Beaucoup de soins naturels.bizzzzzzzzzzzz Guyana et louloutte. gigi POSOLOGIE A RESPECTEE AU POINT PRES.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Non mais je rêve, c'est pas la peine d'être hautaine et à moitié aggressive. Je donne des conseils à l'auteure sur la meilleure alimentation à donner, donc si vous n'y connaissez rien là dessus, vous rangez votre langue bien au fond de votre poche.

Je n'ai pas besoin d'avoir des actions pour utiliser mon cerveau pour réfléchir et me documenter : le BARF est indéniablement ce qu'il y a de plus sain. La personne demande des conseils, j'y réponds.

Ensuite, vous dîtes N'IMPORTE QUOI ! Une semaine de jeûne ! Vraiment ridicule ! C'est 24h de jeûne, soit un repas de sauté (on donne le matin, pas le soir et on passe au BARF le lendemain matin). Renseignez vous, vraiment, avant de faire de la désinformation.

Ouvrez mieux les yeux la prochaine fois : je n'ai pas dit qu'il fallait absolument donner des Orijen.

J'ai quel train de vie au juste ? Je n'aurais pas eu les moyens de donner des Orijen. Par contre, le BARF revient à même pas une trentaine d'€ par mois (il faut compter entre 2 et 4€/kg de viande) pour un chien de taille moyenne. Moins cher et meilleur pour la santé donc.

J'ai dit où "tu veux un chien, il faut l'assumer" au juste?

Ah, et pour info, les Virbac et les Hill's sont presque au même prix au kg que les Orijen (Orijen = 7.02€/kg, Virbac = 7€/kg et Hill's = 6.90€/kg). Donc quand on sait pas... ;)

Taper "arthrose chien" sur google, tout le monde sait le faire. Ce n'est pas le sujet ici, le sujet concerne l'alimentation.

La prochaine fois, Gigi, ne vous adressez plus à moi. Vous êtes aggressive, désagréable et vous inventez aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu, et tout ça c'est pas bon pour mes nerfs.