Prénom en i

Caroline-Eg

Je vais avoir un spitz des wisigoths d'ici 2 mois, la portée est né. Je voulais prendre un mâle et j'ai un bug sur le nom, sachant que c'est un chien LOF, son prénom devra commencer pas un "i", et le seul que j'ai trouvé qui me conviendrai à peu près est "Iago", après j'essaye d'en chercher d'autres, sachant que je suis plutôt compliquée, j'aime pas les prénoms qui se rapporte à la nourriture ou à un trait de caractère, style biscotte ou fripouille, ni ceux qui ont une sonorité grave ou dure. Disons que les prénoms de mes chiens ont une petite histoire, Enzo car c'est un berger type malinois et qu'il me fait penser à un italien, et Govou car il me rappelait "Kovou" dans le roi lion 2 ^^ mais comme c'était l'année de G, c'est devenu Govou. Là j'ai comme un trou, sachant que le chien ressemble à un mini-loup.

9 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

Cordialement

Deanerys

Caroline-Eg

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Illinois, Indiana, Ibiza, Idole, Idylle, Ikea, Izmir, Iron

Utilisateur anonyme

Inook,Igor,Idéfix,Igloo,Irkus,Indigo,Isaac,Italo

Utilisateur anonyme

Claire: Elle est obligée, c'est une règle du LOF.

Utilisateur anonyme

Loang: sur les papiers oui, mais elle peut très bien mettre un nom en I (pour les papiers donc) et choisir le nom qu'elle veut en dehors des papiers, ou alors tu peux choisir un nom qui te plait, et pour les papiers, mettre le I devant, que tu ne prononcera pas en vrai biensur, par exemple I'qqchose

Utilisateur anonyme

ce que vous dites,c`est qu`elle peut mettre un nom composé comme Igor- cesar et l`appeler juste cesar à la maison????

Utilisateur anonyme

On pourrait écrire Igor sur les papiers et dire césar à la maison.

Utilisateur anonyme

ok merci les amis!!! :)