Qui a 1spitz allemand ? (loulou de poméranie)

Utilisateur anonyme

bjr,je recherche des personnes qui ont 1ptit Lou de Poméranie,afin de discuter et aussi me donner des conseils.merci beaucoup
20 réponses
Wolfman

comme il est beau

Utilisateur anonyme

Moi j'ai Fever, il a 3 mois et il est né 6 jours avant la tienne, tient quelle coïncidence!!! 2puis à peu près 2 semaine j'essaye de l'habituer à la laisse et à lui apprendre quelques ordres de bases comme "assis", "viens", "à la maison" etc...

Pour l'instant il a encore du mal mais on y arrive progressivement.

Utilisateur anonyme

j'ai 2 Poms je viens de prendre mon 2 à la nationale d'élevage samedi à Angers

il est orange charbonné son nom est Frimeur il est né le 25 sept 2010

j'adore cette race de chien j'ai 2 petits noir la fille type Allemand et le ga type un peu Canadien et j'ai 2 nain tres type Pom canadien. Frimeur a mis la laisse pour la première fois à Angers il marche mais c'est une laisse harnais d'expo très très fine donc très légère puis on n'a repris la route 8h de route c'est long mais il a été adorable

j'ai trouvé une nourriture extra extra c'est canadien marque Orijen bon à + je dois faire des bricolles fermer les poules donner a manger aux chiens les vieux les jeunes les bébés et puis préparer repas avec ce changement je suis perdue

Utilisateur anonyme

bjr,votre chien est trés beau,la mienne à 5mois,elle j'aurais du l'appeler chipie!!!! elle est adorable,mais elle mordille tout!!!es que les vôtre aussi? c'est pourtant pas 1manque de jouet,ni de truc à mâchouiller!!!à part sa moi je ne connaissais pas trés bien cette race,en fait j'ai craquer sur la photos de ma texane que l'elveur avait mis sur internet.je compte lui faire faire 1portée ,et je cherche déjà 1beau petit mâle pour d'ici 6a 7mois.cela vous intéresse?bon je vous laisse,à trés bientôt!!bonne journée.Marie

Utilisateur anonyme

voilà mes deux pom Fripouille née le 19/07/2010 et Frimeur né le 25/09/2010 moi c'est des nains et j'ai Fort-black qui est un petit et la votre? Lundi j'étais à Martigues à l'expo Fort-black Frimeur Fripuoille et Ebène tous 1 j'étais surper heureuse.Moi aussi il mordillent tous même mon nez ils adorent s'amuser avec des sac en plastiques auquel je fais des noeuds
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou les 3 !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai 3, se sont des amours

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

je suis désolée de m'incruster dans votre conversation. Je suis toute nouvelle ici. Je me permet de vous contacter a tous parce que j'avoue etre un peu desespérée. Voial des mois et des mois que je suis a la recherche d'un bébé spitz. Seulement je n'ai pas les moyens d'en acheter un. J'ai les sous pour m'en occuper, pour lui offrir ce dont il a besoin, mais pas asser pour l'achat.

Alors j'aurais aimé savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un, (ou si vous meme) vous n'auriez pas un bébé loulou a l'adoption???

En espérant de tout coeur avoir une réponse...

Cordialemnt,

Emilie

Utilisateur anonyme

Le spitz allemand est un petit chien qui coute cher, quand il est malade,faut aller voir le véto, les vaccins ,le vermifuge, les anti puces,les croquettes petit chien sont chères ,tu sais ça représente un budjet, va voir la SPA,il y a des éleveurs qui abandonnent des portées, méfie toi que le spitz est sujet à la BSD,surtout l'americain(typé poms) etudie bien les lignées (je sais de quoi je parle) et attention les rotules,

Utilisateur anonyme

Moi j'en est pas mais jai une photo d'un spitz allemand trop beau ! ^^