Problème d'oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot pomeranien de 4 mois. C'est oreilles n'ont toujours pas levées donc je voulais savoir si c'étais normal ou s'il a un âge où elles lèveraient. Merci!

26 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

À cet âge là elles devraient être droites, tu l’as acheté où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Il n'y a pas d'âge précis pour qu'un chiot tienne ses oreilles droites, tellement de facteurs entrent en compte. Peux tu nous montrer une photo ?

Quiz

Avec quoi la nourris tu ?

Utilisateur anonyme

Si elles ne sont pas droites à six mois il y a beaucoup de chance pour qu'elles restent "pliées". Pas de photo?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et je le nourri avec Royal Canin.

Utilisateur anonyme

Olééééé, il est croisé! C'est pas du tout un spitz!

Utilisateur anonyme

C'est pas un Spitz!

Utilisateur anonyme

On s'est croisées aussi nous!

Utilisateur anonyme

On s'est croisées aussi nous!

🤭

Julie-Cocker

Nan on dirais un sthit zou