Perte poil spitz

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , esque vos spitz allemand ont tendance a perde leur poil parce que le mien perd beaucoup ces poils en ce moment !! Donc voila si vous avez quelques conseils n'hésitez pas :) Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ptite fleur:Le chien que t as garde etait tres beau!

Colombe

bonsoir a tous, une visite chez un toiletteur Snacklove tu téléphone et tu prend rendez-vous! puis comme te dit P'titefleur!! moi j'ai une épagneul tibétain et elle perd aussi ces poils, mais comme beaucoup de chiens ou de chats!!!moi avant j'avais un labrador noir avec beaucoup de pellicule qui perdait beaucoup de poils! même en le brossant tous les jours comme je fais pour ISA, cela n'empêche pas la perte de poils!! il y a une huile que je crois qu'on peut mettre avec les croquettes mélanger ,mais je ne c'est plus comment elle s'appelle! la pipette est très importante pour puce tic poux!!! il y a aussi les périodes ou il perde plus ou moins!!!a cotée de se que nous rende nos toutous??? on n'oubli vite leurs pertes de poils???? il y a aussi quand ils ont leurs mues ils perdent aussi!!!

Utilisateur anonyme

Oui une visite chez le toiletteur ca serait bien

P'titefleur

Selena : merci pour lui

Utilisateur anonyme

Est-ce-que il respecte a peu près tous les critères on va dire parce que je veux pas qu'il soit trop taillé quoi ^^ ! Il en perd pas mal oui ! Et oui je lui avait mis ! Je vais lui en remettre une car sa fait 1mois que je lui es mis

P'titefleur

Quand tu emmènes un chien chez le toiletteur c'est à toi de dire à quelle longueur tu veux les poils...

Vero73

Ie Spitz à les poils longs et necessite un entretien régulier (brossage tous les jours). Un toilettage est en effet recommandé de temps en temps. Pour le problème des poils, il n'y a aucune inquiètude à avoir, nous sommes en pleine saison (retard de chaleur), c'est donc tout à fait normal, surtout pour un petit bout plein de poils.

Utilisateur anonyme

Pour le toiletteur c'est ce que je pensais c'est pas trop cher ? Oui je le brosse plusieurs fois par semaine ! Sa perte de poil va durer combien de temps a peu près ?!

P'titefleur

Faut demander à ton toiletteur combien il te prendra...