Les Dents ?

Utilisateur anonyme

bonjour.

voila comme tout bébé, iska a des dents qui bougent et l'une s’apprête a tombé depuis quelque jours, mais elle tombe pas ...

iska n'a pas mal, quand je l'a manipule pour regarder et toucher mais ca la gêne. et je me disais, si je la faisais croquer dans une pomme ? mdr

non sérieux, car elle s'acharne sur les jouets mais rien y fait !

et moi j'ose pas trop jouer avec la corde ou autre car j'ai peur de lui faire mal.

de toute façon ... je vais rien faire a par attendre, car j'ai pas de pomme ... j'ai la fléme mdr

mais du coup combien de temps elle va tomber cette dent ? car bon ...

14 réponses
P'titefleur

Si elle bouge...d'ici quelques jours....

Utilisateur anonyme

c'est normal , normalement dans quelques jours ça devrais tombé ! :)

Utilisateur anonyme

elle a deux " pré-canine "du haut qui sont en train de pousser, je ne les ai pas vu tomber, elle en avait pas a cet endroits quand je l'ai eu.

là c'est une incisive.

P'titefleur

Bien souvent ...ils les avalent...ou on ne les retrouve pas....

Ma fille qui jouait avec son caniche a réussi à récupérer une dent....mais c'est bien la première fois !!!! lol

Utilisateur anonyme

je veux bien te croire ! tempi pour elle ! la petite fée des dents de passera pas !

P'titefleur

Je ne te dis pas la tête de ma fille quand elle était restée avec la dent de Flipper dans les mains....

"Mamannnnn, Flipper a perdu une dent !!!!" mmmmmdr

Utilisateur anonyme

mdr ! oui j'imagine, j'aimerai bien en récupérer une moi :(

Utilisateur anonyme

moi je n'est jamais vue une dent tombé ou même bouger sur mes chiens mdr elles ont du les avalés

Utilisateur anonyme

moi je lui borsse les dents tout les jours, et j'ai pas vu les autres, ( j'avais meme pas fait attention qu'elles étaient plus là xD )

la c'est par hasard !

Utilisateur anonyme

et bé voila, elle la tombé !!!

et je ne l'ai meme pas vu !!!!

ro la la !!!