Hurlement chien

Marina Olie

Bonjour à tous :) j’ai depuis 2 mois Olie une petite spitz adorable ! Malheureusement un enfant l’a fait tombé il y a 2 semaines... elle a le tibia de casse donc opération et tout... une galère pas possible Depuis peu quand je pars elle hurle à la mort c’esy Horrible !!!! Que faire ? Merci

19 réponses
Amalli-12

qu elle age a votre chienne?

est-elle bien dépenser (nivau énergie )?

combien de temps passez -vous avec elle?

y a t il quelquechose qu elle la stress?

essayez de laissez des jouet a sa disposition ( kong,jeux de réflexion, tapis ..)

" n achetez pas ,adopter !!! "
Beaujabote

qu elle age a votre chienne? est-elle bien dépenser (nivau énergie )? combien de temps passez -vous avec elle? y a t il quelquechose qu elle la stress? essayez de laissez des jouet a sa disposition ( kong,jeux de réflexion, tapis ..)

réponse très adéquate venant d'une personne dont les 2 chiennes font la nouba à R+2🙄

et on parle d'un chien blessé 😔 donc la dépense physique....

Beaujabote

Bonjour,

Quel age à votre chien/chiot - si on parle d'un chiot - vous cumulez 2 problèmes - un chiot blessé (on ne laisse un enfant porter un chiot) et en même temps ce chiot qui peut avoir du mal avec la solitude.

il va falloir travailler l'absence - en commençant par des temps très courts pour allonger petit à petit.

Pour les hurlements (d'absence pas de douleurs) - si il a compris que dès qu'il hurle, vous accourez, il va falloir apprendre à l'ignorer

Amalli-12

j ai juste cherche sur google ,pour l aider mais bon .....

" n achetez pas ,adopter !!! "
Utilisateur anonyme

Il y a un forum pour les jeunes. Il faut éviter de dire quand on ne sait pas, celui peut conduire à de graves erreurs pour le posteur!

 Sky

j ai juste cherche sur google ,pour l aider mais bon .....

Si tu ne sais pas, il vaut mieux ne rien dire qu'aller chercher au pif sur google...

Surtout que ça fausse les réponses de ceux qui savent, et donc ça n'aidera pas la personne.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense aussi comme les autres, habituez votre chiot à des absences courtes mais fréquentes et après augmenter durée en progressif...

C'est compréhensible de couver son chiot malade mais il vaut mieux éviter car il pourrait s'inquiéter davantage encore... Au contraire, l'accompagner ds le quotidien tt en restant pareil que d'habitude pour qu'il conserve les mêmes repères, cela l'aide déjà bcp pdt qu'il se rétablit...

Bon courage...

Je pense qu'il faut remercier Amalli 12 ans, qui a déjà deux chiots, très joueurs la nuit, dont ils parlaient même d'abandonner, d'un chiot qui ne fait que dedans, d'une éventuelle adoption car maman aime les chats... Après tout elle trouve le temps et la motivation pour faire des recherches Google et aider les autres ! Et pour ses chiots... Bah il suffira peut être de continuer à les sortir et à patienter le temps qu'ils grandissent... parfois les conseils au pif peuvent aider 😁

 Sky

Après tout elle trouve le temps et la motivation pour faire des recherches Google et aider les autres ! Et pour ses chiots... Bah il suffira peut être de continuer à les sortir et à patienter le temps qu'ils grandissent... parfois les conseils au pif peuvent aider 😁

Pas forcément faux, mais... si elle part de ce principe, elle n'aurait pas dû avoir besoin de l'aide du forum alors, une simple recherche google aurait dû suffire à l'aider, et à l'évidence, ça n'a pas été le cas. 😏

(oui, il y a un peu de mauvaise foi, là 😌 c'est parce que j'ai encore ce doute qui traîne sur sa non-tollitude 😈 mais objectivement, je suis d'accord que c'est une bonne intention de vouloir aider, ne serait-ce que par une tâtonnante recherche google, je n'ai rien contre ça, mais tu sais ce que ça pave, les bonnes intentions... 🙄 d'où ma remarque qui n'était pas une attaque mais un conseil: il y a une différence entre dire des "bêtises" par conviction ou par ignorance, et si elle veut aider, le mieux quand elle ne sait pas, c'est de le dire et de laisser parler ceux qui savent, ou au moins faire le tri des recherches google pour donner les réponses les + cohérentes avec le contexte et préciser d'où ça vient mais qu'elle n'est pas sûre, sinon si on prend ça pour une expérience avérée et pas une simple recherche google que le demandeur de départ aurait pu (a dû) faire lui-même, ça n'aidera pas spécialement, voire ça pourrait faire le contraire... 😔 donc pas un reproche, juste un conseil pour l'avenir 😉)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ah je pense que je dois m'améliorer avec l'usage de l'ironie 😂

@Sky

J'avais bien compris t'inquiète pas ! C'est moi qui suis parfois mal comprise

 Sky

Ah ok, LOL effectivement j'avais pas capté l'ironie, là X'D

Bon maintenant on se comprend :p

" 色即是空 "