HELP

Utilisateur anonyme

Je suis actuellement très malade et je cherche une famille pour mon Spitz nain de 4 mois. Nous l'aimons et nous cherchons une bonne famille pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Elle n'est pas L.O.F mais elle est pucée et vaccinée. C'est une gentille femelle que nous avons appelée Willow ; elle adore les enfants et les autres animaux, elle sera confiée avec son panier et toutes ses affaires. Nous sommes à Tours.

Nous le la confierons pas à des personnes mal intentionnées, j'ai dèjà eue un appel pour un restaurant... (véridique)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Met l'annonce sur rescue non ?

Utilisateur anonyme

le mieux pour trouver une personne sérieuse fais comme dit Audrey -

Utilisateur anonyme

Oui comme dis Audrey Rescue c'est le mieux !

Rexounet

tu aurais du renoncer a prendre ton chiot si tu es malade il n a que 3 mois il ne fallait pas le prendre enfin j espere que tu trouveras une bonne famille quand on prend un chien il faut assumer et reflechir avant

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber malade c'est pas le genre de chose que l'on prévoit. J'espère avoir trouvé :) c'est le principal

Utilisateur anonyme

En effet makeup rescue est un site sérieux pour pouvoir faire adopter les animaux.

N'hésite surtout pas à faire le tri dans les adoptants potentiels afin d'en trouver un qui sera sérieux et demande bien sur de ses nouvelles ;)

Ah aussi un autre point important,après c'est à toi de voir,demande aux futurs adoptants que tu exiges qu'elle soit stérilisée quand ce sera possible bien sur et que tu voudrais un document du vétérinaire à l'appui comme preuve car des gens mal intentionnés pourraient l'utiliser pour faire des petits.

C'est un conseil après tu en fait ce que tu veux :)

Utilisateur anonyme

Tu auras surement pas mal de demandes car c'est un chiot donc à faire bien attention.

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton annonce sur "leboncoin" perso je trouve que 700 euros c'est un peu cher pour une petite non lof

Utilisateur anonyme

Tu veux la vendre? Ca change la donne...

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu ne la ferais pas tout simplement garder pendant que tu est malade après tu la reprend

C'est pour la vie ou pas que tu est malade ?