bébé spitz nain

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d'avoir un bébé spitz nain, heidi , elle a deux semaines et je voudrais avoir des avis sur la video que j'ai faite pour elle sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=8izPkectDII

à voir absolument

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ^^ tu as des photos des parents ?

Utilisateur anonyme

J arrive pas a voir la video

Utilisateur anonyme

vas sur you tube et tu mets pom d'amour bébé spitz 2 semaines

Utilisateur anonyme

tu as les parents sur la vidéo

Utilisateur anonyme

très jolie !

Utilisateur anonyme

Ah oui , super video !

Dis la petite tu vas la gardée ?

Utilisateur anonyme

Tu as la maman ???? Si c'est une de celles que tu as sur ton profil ,elle sont trop jeunes pour avoir des bébés !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est milie mais c'était un accident car le papa a le même age et un des éleveur a qui j'ai acheté m'avait dit qu'à son âge il saurait pas s'y prendre donc pas de risque mais manque de bol il a su s'y prendre et du coup on a avorté milie mais ca n'a pas réussi (95% de réussite) alors on a été au bout sous les conseils du vétérinaire du petit mâle et tout s'est très bien passé , pas de césarienne et en cinq minutes c'était fini mais c'est pour cela qu'on va garder la petite car c'est un vrai miracle et en plus à cause de l'avortement râté , on l'a nourri au biberon alors on s'y ai attaché.

Utilisateur anonyme

Elle est adoooooooooooorable!!!!

Utilisateur anonyme

oui elle est trop !!