A peu plus sur le spiz allemend nain.

Utilisateur anonyme

Simple curiosité , je me suis toujours demandé si le spiz nain

peut :

-Se faire garder pendant 1 semaine sans être très malheureux

-vivre avec des enfants 8-12 ans

..et j'ai oublié les autres question. --' Je vous le poserait tout a leur. J'ai une de ces mémoire. >.

Merci.

2 réponses
Célineo

Et bien ... le Spitz Allemand est un chien. Si on l'habitue à être pris en pension familial ou chez des amis régulièrement, il n'aura aucun soucis avec ça. Et tant que les enfants savent respecter le chien ... il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas vivre avec eux. Quelles drôles de questions ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui , je sais . Je pose tout le temps des question "bête et bizzard". U.u

Merci beaucoup. :)