Ma chienne a les yeux qui coulent, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, je le sais, je pose beaucoup de question sur ma chienne. Mais j'ai envie d'avoir des réponses claires. Ma chienne de 2 ans a ses yeux qui coulent. J'ai beau prendre une serviette et les nettoyer. C'est souvent. Je ne sais pas ce que c'est. Merci de votre aide !

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal il faut lui mettre du serum physiologique

Utilisateur anonyme

C'est quoi du Serum Physiologique ?

Utilisateur anonyme

Bah c'est un truc que tu met dans ses yeux une fois par semaine , mais si tu parle des trucs marron là qui coule sa c'est normal chez ce type de chien

Utilisateur anonyme

Et on trouve ce produit en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Non mais en pharmacie c'est le même que pour les humains

Juste es ce que tu parle du truc marron ?? car là sa sert à rien le serum c'est aussi pour nettoyer ses yeux des poils qui tombent dedans

Utilisateur anonyme

C'est quoi le truc marron ? Les poils ?

Utilisateur anonyme

Non c'est ce que ces chiots on juste à coté de l'oeil :

http://bichonmaltais.net/images/historique/chiotsBichoMaltais.jpg

Utilisateur anonyme

La mienne en a !

Utilisateur anonyme

Oui bah si c'est sa , tu n'y peut rien

Utilisateur anonyme

d'ac avec ip

mais pour le sérum il faut prendre un pour animaux et non pour humain