Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

3 sortie. Matin soire et re re soire. et merci laika.

Utilisateur anonyme

de rien coupé audrey

Utilisateur anonyme

avoir un jardin et laisser ses chiens dans le jardin n'est pas mieux en effet, ais moi j'ai un grand jardin et je sors mes chiens à la promenade quand même (même quand je travaillais car je suis une grande sportive mes chiens viennent courir avec moi ) mais il faut mieux un chien seul dans un grand jardin pendant dix heures qu'un chien enfermé dans un appart dix heures

Utilisateur anonyme

ok.

Utilisateur anonyme

Mon york reste 2_3h tout seul

Utilisateur anonyme

Ah oui donc il ne reste pas longtemps longtemps !

Utilisateur anonyme

Moi euh ...

9h pendant 6 mois et les autres mois il reste 2h !!!

Utilisateur anonyme

@ Madagascar

9 heures ?! C'est trop pour lui !! Et il ne détruit pas ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout !!!!

Utilisateur anonyme

Si !!!! Car il s'ennuie !!!!