Stéréliser Lola

Utilisateur anonyme

Dois je fait stéréliser Lola ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle a un autre pseudo -

Wolfman

il est temps que wamiz fasse le ménage ,et quil en dégage un bon paquet !!!!!

Utilisateur anonyme

Alors wolf tu repond pas au MP c'est sa? qu'est ce que tu as je peu savoir tu te dit je la bloque et voila la décision de lache? Et après tu dis a snoop de devenir un homme pffff

Utilisateur anonyme

Tu es sacrément culottée blibli !!!! Sais tu qu'on peut bloquer des personne pour être sur qu'elles ne viendront pas en plus nous emmerder en mp ???? Sur le forum c'est bien suffisant !!!!!Modère ta façon de parler ,tu es vraiment pas correcte !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce délire,"Clopine" ,tu avais pas dit que tu l'avais stériliser y a 1 mois déjà ?!

Tu devait l’emmener chez le véto le Mardi ( je m'en souviens encore),comme on te croyais pas on voulait des photo mais tu disais que c'était pas possible pour je sais plus quoi,on a bien fait de pas te croire !!!

Ta vie est basée sur des mensonges ou quoi ?!

Utilisateur anonyme

@Magimiz c'est ce qu'on apelle un mythomane ;)

Utilisateur anonyme

JLC : Oui,une myThomane :p

Utilisateur anonyme

Une VRAIE mythomane ;)

Bilch

...

Bonne nuit ! A demain

Brava

J'aime bien vos hymnes ! :)

Vous me faites marrer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "