shi tzu à donnr urgent !!

Utilisateur anonyme

Aidez-moi je suis sans appartement et je doit donner mon

shi tzu Lucky 8 mois mâle très propre et gentil.

il adore jouer ,les enfants et autre animaux mais il est très

peureux comme tut shi tzu.

Je cherche une personne qui pourra l'aimer et lui donner beaucoup attention !

Un jardin et un compagnion de jeu se serais super.

Merci pour lui , j'en suis triste

jaquy 0495/522647

10 réponses
Melly

Pourquoi tu dois t'en séparer ?

Coco33150

Pourquoi dois-tu t'en séparer ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"je suis sans appartement"

Je crois que c'est pour ça qu'elle le donne.

Utilisateur anonyme

Tu habites quelle région ?

Coco33150

Sur son profil en Belgique.

Utilisateur anonyme

tu ne pourrai pas le laisser en "garde" jusqu'a ce que tu retrouve un logement ?

tu ne peux pas le laisser chez une amie famille ? ancien voisin ? etc ?

Melly

Sa m'apprendra à "vite" lire :)

Les solutions que proposent Deanarys sont bien ^^

Utilisateur anonyme

je vois pas d'inconvenient à avoir un shih tzu en appartement perso...

Utilisateur anonyme

mdr j'ai zippé la lecture:)

sorry Jacquy

Utilisateur anonyme

demande a tes parents de te le garder pendant que tu trouves un autre appart'