Reproduction.

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez mon petit bébé est allé à faire (du moins essayé) des bébés.

Il est allé chez le propriétaire de la femelle car l'homme ne voulais pas laisser sa chienne à nous. Petit Fripon etait tous content et est partie sans meme nous dire aurevoir.

Le soir mon père la récupéré mais la chienne ne voulais pas se faire sauter donc on l'a pas forcer. ( Sa à durée une journée)

Donc il y retournera mardi ou mercredi mais on ne forcera pas les choses , si la chienne veux se laisser ou pas on la forcera pas.

Je vous tiens au courant :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

la chienne et a combien de jours de chaleur ???