Questions sur les marques de croquettes.

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir.

J'ai quelques questions à vous poser, concernants les marques de croquettes.

-Quelles sont les (très) bonnes et meilleures marques de croquettes que vous me conseilleriez pour ma chienne Lola (2 ans) ?

-Quelles sont les marques à éviter (si oui, essayez de m'expliquer pourquoi.) ?

-Est ce que c'est mieux, les croquettes du vétérinaire, d'animalerie ou de supermarché (expliquez-moi pourquoi) ?

-Quels sont les avantages avec les croquettes (si vous savez pourquoi) ?

-Quelle est la composition de la marque de croquettes (encore une fois, expliquez-moi pourquoi) ?

J'aimerais avoir des réponses (très) précises et (très) claires.

Merci beaucoup de vos réponses !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu te fou de la gueule du monde clopine mais plus précisement de la mienne ! j'ai été gentil, j'ai pris du temps à répondre a tes MP et surtout que cette question tu me l'as posé et je t'ai expliqué.

J'illustre mes propos avec les mp qui date d'avant hier...

Tant mieux ! Question au niveau croquettes. Est ce que c'est mieux les croquettes du vétérinaire, animalerie, ou de supermarché ? Et si tu sais, tu peux m'expliquer pourquoi ?

Signaler comme spam

Akham

le Mercredi 25 juillet à 21:27 Croquette du supermarché très très mauvais peu de viande plus de farine et que des saloperie !! En animalerie pro plan rc eukanuba hills de très bonne marque que je recommande

croquette du veto elle sont cher et que si le chien à un soucis de santé

Clopine140

le Mercredi 25 juillet à 21:33 Parce que moi, ma mère achète des croquettes de supermarché et c'est 6e pour 3k ou^plus.

Signaler comme spam

Akham

le Mercredi 25 juillet à 21:35 Quelle marque ?? En tous cas c est très mauvais pour ton chien il risque des problèmes de foie et de reins

Clopine140

le Mercredi 25 juillet à 21:36 Euh en fait c'est la marque de Spar (supermarché) et la sous-marque c'est Multicroc je crois.

Utilisateur anonyme

....

Utilisateur anonyme

Les sous marques de supermarché sont très bonnes, elles apportent tout ce qu'il faut

Et l'avantage des croquettes est qu'elles sont riches en eau, donc pas besoin de boire !

Satisfaite ?

(ironie, je précise)

Utilisateur anonyme

moi je pense comme birdie

lol

en vrai moi j'aime pas les croquette

Utilisateur anonyme

Akham : J'en ai pris note(s). J'ai juste changer le sens.

Utilisateur anonyme

Oui Birdie, je suis satisfaite. J'en prends note(s) !

Utilisateur anonyme

Snoop : Pourquoi tu n'aimes pas les croquettes ?

Utilisateur anonyme

si je le dis tout wamiz ne sera pas d'accord avec mois

est de toute façon pourquoi je te le dirais car tu ni changera rien

Utilisateur anonyme

Snoop : Peut être que si...

Utilisateur anonyme

tu ne fait se personnes dit alors pourquoi tu m'écouterais

tout ce que je dira ses que ces dernière années les maladies et les cancers ont explosées