Quelle brosse pour un shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un shih tzu et je ne sais pas quelle brosse ou peigne il faut prendre pouvez vous m aider

16 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseils de prendre les brosse furminator elle enlève bien les poils mais il faut prendre avec une brosse normale

mais combien de temps tu va promenées ton chien quand tu l'aura ?

Utilisateur anonyme

Oui la furminator est une bonne brosse

Utilisateur anonyme

Bonjour Didine.

Moi même, ayant une Shih Tzu croisée (qui est toilettée), j'utilise un peigne pour ses oreilles et la queue. Et pour le rste du corps, j'utilise une brosse en picot qui, enlève (très) bien les poils. Pour le peigne, j'utilise un peigne à dents.

En animalerie, il y a des brosses et peingnes, en doubles faces, qui, eux aussi, sont très bonnes.

Quand elle a la brosse Furminator, ça peut être une bonne brosse, mais je ne l'ai jamais utilisée, et je n'aimerais pas acheter cette brosse.

Bref, c'est mon avis.

Un Shih Tzu comme le chihuahua, aura, sans rechigner, besoin de 30 minutes de promenade en 2 fois si possible et même, une promenade de 45 minutes, c'est encore mieux, car on rempli entièrement ses besoins.

Bref, il ne faut pas plus long pour eux.

J'ai une photo qui le prouve d'un magazine (a qui je fais entièrement confiance) :

Je sens que, Inconnu Pets va encore râler...

Utilisateur anonyme

clopine arréte de donner des conseils bidon un Shih Tzu a besoin d'au minimum 1h a 1h30 de promenades en 3 fois au minimum

Utilisateur anonyme

" un Shih Tzu comme le chiuahua aura besoin de 30 minutes de promenades en 2 fois si possible " ?

Ouais... Je pense pas que sa concerne la question posée et en règle géneral un chien a besoin entre 30 minutes à 1heure de sortie voir plus selon le caractère de ton chien.

Utilisateur anonyme

Je veut le nom et le numéro de ce magazine de *****, je vais leurs envoyé un mail

C est minimum 1 heure et un chihuahua c est encore plus

Utilisateur anonyme

Ah et Lola n est pas une shih tzu

Utilisateur anonyme

Et le MINIMUM de sortie pour un bichon est de 1h30 donc ...

Utilisateur anonyme

Lola le petit batard, il est tellement moche son truc bref, 30 min de promenade dans la journée? c'est quoi ton magazine ? t'en dit de la ***** ma parole, prend le temps de le promener et de jouer avec lui, pour la brosse la furminator est un bon choix !

Utilisateur anonyme

Vous êtes casse pied sérieusement! Arreté de lui repondre!!! Maître mot :IGNORANCE!!