que mangent vos Shih-Tzu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et oui encore moi !!! Je voulais savoir ce que vous donnez à manger à votre Shih-Tzu ? Pour le mien, ce sont les croquettes spécial Shih-Tzu chiots (Royal Canin) mais je trouve que ce n'est pas donné à la longue. Donc j'envisage un changement de croquettes pour son "adoslescence".

11 réponses
Utilisateur anonyme

royal canin special shithzu si ca lui convient laisse lui profites des promos que r c fait souvent un sac achete l autre a moitie prix moi je ne fonctionne k comme ca il le font 2 fois par an je fais mon stock

Utilisateur anonyme

Et sur zooplus les tarifs sont très avantageux!

Utilisateur anonyme

ganache pole vert ou certaines animaleries sont moins cheres quand promos

Utilisateur anonyme

Ok je ne connais pas le prix des animaleries en France, mais en tout cas si là ou elle achète c'est vraiment trop cher, elle peut jeter un oeil sur internet aussi.

Utilisateur anonyme

tout a fait

Utilisateur anonyme

Effectivement j'achète les croquettes en animalerie :-( Quels sont les sites avantageux pour croquettes Shih-Tzu ?

Utilisateur anonyme

je ne sais ps je n achete ps mes croquettes sur internet

Utilisateur anonyme

Cool je viens de commander sur le site cité plus haut :-)

Utilisateur anonyme

moi je lui donne a mon shih_tzu (kiscoul) des croquette de proline spéciale au poisson il déteste la viande

Nattygann

je lui donne des sushis à mon shihtzu ... :o)