nourriture

Lili R

Je nourris ma chienne avec des croquettes Royal canin Shih tzu ou Light petits chiens, mais je dois d'abord la supplier pendant plusieurs minutes et l'appâter avec un peu de viande avant qu'elle ne décide à manger, et ceci 2 fois par jour car elle souffre d'hypoglycémie et si elle ne mange pas le matin et le soir, elle vomit de la bile, est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait me conseiller, merci de votre aide,

19 réponses
Utilisateur anonyme

non je dis juste que comment sais tu que certaines croquettes sont testes sur des animaux? ou tu a vu sa?c est tout JE N AI NULLEMENT ENVIE D EMBETER QUI QUE CE SOIT C EST TOUT

Utilisateur anonyme

Partout, il faut se renseigner un peu !

Utilisateur anonyme

OK PERRINE. j arrete

Utilisateur anonyme

MERCI.

Utilisateur anonyme

L'amylase est une enzyme qui est absomument nécessaire pour digérer l'amidon. Les chiens/chats/furet ne possèdent pas cette enzyme donc, il ne devraient pas, compte-tenu de leur système digestif, manger du riz par ex

il y a beaucoup d’amidon dans les croquettes parce que c’est l’amidon qui permet de faire, technologiquement, une croquette

L'amidon contenue dans certains aliments, comme la Pomme de terre, est difficilement assimilable par le chien. Son ingestion produit des gaz suite à la fermentation dans l'estomac et provoque des diarrhées. Cela concerna aussi les oignons cuits, les pois chiches, les céréales mal cuites ( Le Pain source d'amidon peut être consommé s'il est rassis )

donc pour répondre a ta question memere OUI TOUTES les croquettes sont "mauvaise"

BIENSURE QU'ILS TESTENT SUR LES ANIMAUX LEUR PRODUITS !!!

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

Utilisateur anonyme

Marques à boycotter

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

Pris sur le site cité ci-dessus.

Alors, là je l'ai ma justification, pour ceux qui ragent.

Utilisateur anonyme

Vous avez dit votre avis, c'est bien, maintenant finit le débat et on passe au vrai sujet.

Sinon pour son vrai problème vous avez des solutions à proposer ?

- son chien refuse de manger correctement + hypoglycémie

Célineo

Ou quitte à l’appâter avec de la viande, la passer au cru ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

memere regarde le sur ton ordi avant de dire???? et tu verra par toi même!!! et surement que tu changera d'avis!!!enfin j'espère!