Ma louloute a une malformation aux pattes...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela fait depuis quand même un long moment que je n'ai plus posé mes questions sur le Forum.

Je suis propriétaire d'une chienne Bichonne croisée Shih de bientôt de 3 ans. Depuis petite, elle a une "malformation" aux pattes avant. Voiçi une photo :

A cause de quoi est-ce dû ? Est ce normal ?

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

No comment...

Ne pas donner de réponses.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Effectivement elle a une malformation !

Mais elle arrive à marcher ?

Depuis quand est ce qu'elle a cette malformation ?

Et ton vétérinaire il a dit quoi ?

P'titefleur

Pourquoi Inconnu ?

Utilisateur anonyme

ce n'est pas une déformation mais un défaut d'aplomb, théoriquement, ca ne la gene pas et ca na la génera jamais

Utilisateur anonyme

Le bichon de ma tante à ce même défaut et il ne s'en porte pas plus mal.

Utilisateur anonyme

Fraise : Je te répond quand même. Oui, elle arrive à marcher. Elle a ce problème depuis qu'elle est chiot. Ma vétérinaire ne m'a rien dit.

Ninis : C'est quoi un défaut d'aplomb ?

Utilisateur anonyme

oui on dirait un défaut d'aplomb pour les chevaux on dit panard je crois dans ce cashttp://wamiz.com/chiens/guide/les-aplombs-du-chien-0184.html

Utilisateur anonyme

Luna --> on ne dit pas panard que pour les chevaux, ça peut s'appliquer a tout les animaux ;) (j'avais lu ça dans un bouquin).

Oui en effet, c'est juste un problèmes d'aplomb, et je pense que c'est trop tard pour le régler (tu peux toujours voir avec ta véto), ça ne gène pas particulièrement pour marcher mais à la longue, il me semble, je suis pas sure du tout, ça peut provoquer d'autres problèmes du style problèmes de dos (mais je suis pas sure hein ;).

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

J'en parlerais avec ma vétérinaire et je vous donnerais des nouvelles.

Utilisateur anonyme

ok et merci de m'avoir appris ça Crumble-Heart!