Lola, ma petite chienne !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais vous parler de ma petite chienne Lola (notament à Claire et compagnie qui ne me croivent pas). D'abord, voici des photos ;

Lola sur l'appui de fenêtre

Voilà, il y auras encore quelques photos !!!

61 réponses
Bilch

Utilisateur anonyme

Voici les Mp :

Ce n'est pas possible.

Steive

Le samedi 15 septembre à 21:30 Bonsoir Clopine15,

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je crois que vous

n'avez pas de chien(ne). Je me trompe ?

Clopine15

Le samedi 15 septembre à 21:38 Non, j'ai pas de chien et je suis ici pour te faire

dégager ! Je suis ton corbeau favori ! Signaler comme spam

Steive

Le samedi 15 septembre à 21:40 Laisses-moi deviné qui tu es.

Akham ?

Clopine15

Le samedi 15 septembre à 21:51 Oui, je suis akam lol Signaler comme spam

Steive

Le samedi 15 septembre à 21:53 Pfff.....Et pourquoi supprimes-tu à chaques fois un de tes posts ???

Clopine15

Le samedi 15 septembre à 21:54 Parce que lol vas-y dénnonce moi si tu veux ! Signaler comme spam

Steive

Le samedi 15 septembre à 21:56 Et alors, mais tu as deux profils alors ????

Clopine15

Le samedi 15 septembre à 21:57 Oui j'en ai meme 8 précisement !!!!! Signaler comme spam

Utilisateur anonyme

Et bien puisque vous ne me croyez pas, j'en ferais une vidéo !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

MDR Sa se voit que la fait à la main normalement c'est pas comme et tu as mit du temps et bien sûr tu as fait un faute à Akham idiote ! Débile ! Crétine !

Et au pire tu aurais pus t'envoyer les messsages à toi même vu que tu es folle sa étonne personne x)

Utilisateur anonyme

ne lui répondez pas - elle a fait d'autres posts sous un autre pseudo -

Utilisateur anonyme

Ptiiin je vais m'énerver! :O !!!!

Utilisateur anonyme

BLIBLI23 c'est ce qu'elle cherche tu es plus intelligente -

Utilisateur anonyme

@Candy les autres fois on répondait pas et elle revenait à chaque fois il faut en finir un fois pour toute !

Utilisateur anonyme

Oh Akham ma petite chienne et moi souhaitons un bon rétablissement à ta chienne et qu'elle guérisse le plus vite possible. Bon courage

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'elle ne devait plus revenir. Mythoman en puissance, bonjour.