Lola, ma petite chienne !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais vous parler de ma petite chienne Lola (notament à Claire et compagnie qui ne me croivent pas). D'abord, voici des photos ;

Lola sur l'appui de fenêtre

Voilà, il y auras encore quelques photos !!!

61 réponses
Moli

Tiens sur un poste tu montre Lola et ce n'est pas la même chienne !

Menteuse un jour, menteuse toujours !

Moli

Bien dit Claire !

Utilisateur anonyme

Non, Lola ne rêve pas pour se barrer mais parce qu'elle a envie de sortir.

Utilisateur anonyme

Ben dis donc !

T'est bête ou tu le fait exprès ?!

Dis-moi que tu le fait exprès,pitié !

En 2 minute ça a changer de chienne ?!

T'est transformiste peut-être ?!

Utilisateur anonyme

Elle est toujours collé a la fenêtre d'ailleurs,quand on va dans "forum" on voit que des fleurs jaunes dingue non ?!

Tu compte faire un concours du plus grands nombres de post posté en 5 minute ou quoi ?!

Moli

En effet ... Pauvre Lola ...

Hi,hi de rien :)

Utilisateur anonyme

Je vais appeller le guiness des records lol, elle a plusieurs compte ! y'a 2 mois, elle m'accusait que c'étais moi qui poster ces post !!! elle est cinglé !

Utilisateur anonyme

Saute par la fenêtre !

Vas y ma bébéte !

Casse-toi!

Et ne revient pas!

Pauvre Lola !

Que fait elle la bas ?

Pauvre de nous !

Elle est chez nous !

On va la virer !

A grand coup de pied!

Menteuse!

Et chieuse!

C'est Clopline

C'est Cloporte!

Foutons la à la porte !

Utilisateur anonyme

Akham : Elle est cinglée ?!Clopine,clopine14,clopine104,steive

Cinglée non tu dois te tromper de personnes :p

Utilisateur anonyme

Non, c'est AKHAM !!!!!!!!!!!!! Il me l'a dit pas Mp il a même 8 profils !!!!!!!!!!!!!!!!!!